Éditeur : Delcourt (02/01/2019)
Incapable d'endiguer les désastres écologiques et économiques qui conduisent la planète Terre à sa perte, l'espèce humaine a confié peu à peu les grandes décisions aux machines. L'Intelligence Artificielle, souvent démocratiquement élue par les peuples, prend le pouvoir dans les pays riches et impose ses orientations. Les humains qui refusent cette domination inédite se réfugient dans des zones de la planète et du système solaire où la suprématie du règne animal sur... >Voir plus

Videos de Fred Duval (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fred Duval
"Les amoureux du roman ne se sentiront pas trahis et, au contraire, trouveront que c'est un magnifique écrin". Fred Duval dévoile à Michel Bussi les planches réalisées par Didier Cassegrain.
?? Pour feuilleter l'album : bit.ly/Nympheasnoirs ?? Disponible en librairie