Éditeur : Delcourt (29/05/2019)
La ruée vers l’Ouest n’est plus qu’un souvenir que l’on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l’industrie naissante d’Hollywood.
Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L’enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d’une virée à Tijuana… Une surprise l’attend au bout de la piste.

Videos de Fred Duval (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fred Duval
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Nymphéas noirs de Duval Fred et Bussi Michel aux éditions Aire Libre https://www.lagriffenoire.com/139150-achat-bd-nympheas-noirs---tome-0---nympheas-noirs.html