Nisha Editions (02/10/2015)
4.67/5   9 notes
Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plongent Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?
Que lire après Rugby boy Saison 2 Tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Quel épisode ! Encore une fois je suis bluffée !

On retrouve Lou quelques jours après l'évènement qui l'avait laissé (et nous aussi) le coeur brisé ! Elle est retournée travailler à LCI, et espère croiser son beau rugbyman Scott. Elle n'a plus de nouvelles de lui depuis ce fameux jour et malheureusement Scott ne se remet pas de son accident comme elle le voudrait il semble vraiment ne pas se souvenir ....

Lou fait tout pour avancer et ne pas se laisser abattre, elle est prête à tout pour reconquérir son beau sportif et lui rappeler le passé, on la comprend (Nous aussi on l'aime Scott! ) ! Une ténacité sans faille tout au long de cet opus, celà fait du bien de voir quelqu'un se battre pour récupérer son bonheur !

Mon petit coeur a été malmené tout au long de ce second tome, je dois l'avouer... Je m'attendais déjà au pire suite à quelques commentaires que j'avais lu par ci par là, mais rien d'aussi difficile à vivre, parce que franchement, une petite larme s'est versée ! J'ai été bouleversée par les rebondissements, touchée en plein coeur par les moments de tendresse, de sensualité et de communion, trop rares dans ce tome il faut l'avouer, entre les 2 personnages principaux. Par contre les personnages secondaires sont très peu présents dans ce second tome.

Le doute s'installe sur la vraie personnalité de Scott à la fin de ce tome, avec la révélation hallucinante d'un nouveau personnage. J'en suis restée bouche bée, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation, mais je dois le dire : J'ai foi en Scott, je suis sûre qu'il n'est pas celui qu'on veut nous faire croire dans ce tome. Je suis sûre que tout s'expliquera, et rapidement !

On quitte encore une fois une Lou bouleversée. Arrivera t'elle à être heureuse? Une attente interminable commence jusqu'au prochain tome, comme d'habitude Lou sait comment nous retenir et nous rendre accro!

Lou Duval a une façon de nous raconter son histoire, malgré les malentendus et la tristesse de ce récit on ressent une telle douceur, un amour, un lien si fort qu'on ne peut qu'être touché. La sensualité qui se dégage de ses descriptions, surtout des scènes épicées nous laisse rêveuses !

Merci Lou de nous faire nous faire nous échapper grâce à tes récits, c'est une vraie réussite. J'avais eu le coup de coeur dès le début pour cette série, et je suis encore persuadée aujourd'hui qu'il restera parmis mes séries préférées. J'espère que la suite restera à la hauteur, mais je n'en doute pas un seul instant !
Adeline nous avait prévenues que la suite serait pire que le tome 1 et elle disait vrai. Je suis complétement perdue à la fin de cette lecture. Toutes mes certitudes volent en éclat et j'ai hâte d'être le 16 octobre afin de découvrir la vérité sur Scott Smith, ce rugbyman qui tient une place particulière dans mon coeur depuis la saison 1. Je n'ai jamais douté de lui mais là je me dis qu'il doit avoir un frère jumeau car ce que l'on découvre de lui dans ce tome est juste inimaginable. Je ne vous parle même pas de cette fin terrible qui vous file un coup de massue.

Lou Duval nous aurait elle duper sur toute la ligne? Non , je ne parviens pas à y croire. Une dose de mystère supplémentaire vient donc s'ajouter avec ce nouveau tome et nous n'avons pas fini de nous creuser les méninges et d'échafauder milles et une explications grâce aux indices distillés dans ce 2ème tome puisque de nouveaux personnages font leurs entrées. Après avoir découvert la Nouvelle Zélande dans la saison 1 puis Londres dans le tome précédent , nous voici partis à la découverte de l'Irlande. La plume de Lou Duval nous emmène directement au coeur de ce pays magnifique et le dépaysement est total mais l'aventure ne sera malheureusement pas idyllique ou de tout repos.

Nous avions quitté Lou , notre chère héroïne à un moment capital et douloureux. Après s'être morfondue quelques instants, on la voit reprendre du poil de la bête et devenir cette combattante hors norme. Elle est déterminée et ne laissera pas Fiorella s'en tirer à si bon compte. A partir de ce moment là , elle met tout en oeuvre et use de tous ses charmes pour ramener Scott à la raison ou plus précisément lui permettre de recouvrer la mémoire. J'ai aimé son courage et sa volonté sans faille qui fait qu'elle ne reculera devant aucun obstacle. Lou est une femme entière qui ne fait pas les choses à moitié et quand elle aime, elle se donne à 100% et quand elle est en colère, elle se bat à 1000%. Elle n'a donc pas fini d'être surprise et sa quête révélera bien des secrets enfouis. Quelle sera sa réaction au début du tome 3 après la bombe qui vient de lui tomber sur la tête? Que fera t-elle? Restera t-elle cette battante incroyable ou baissera t-elle les bras?

Comme je le disais dans le titre , mais qui est Scott Smith? Je ne le reconnais plus. Pas dans le sens où il a complètement changé psychologiquement parlant mais je ne parviens plus à décerner le vrai du faux, les apparences de la réalité. Ce que j'apprécie tout particulièrement dans cette nouvelle saison c'est qu'après l'avoir vu sur le terrain en tant que journaliste, on le découvre de plus en plus mouillant le maillot et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est un athlète hors norme. Si on adore le découvrir jouant au rubgy, je n'apprécie pas particulièrement de douter de Scott en dehors du terrain. Cet accident qui lui a fait perdre ses repères est agaçant car malgré quelques flashs, nous sommes dans le flou le plus total et nous découvrons en même temps que lui les indices. Que s'est il passé en Irlande? Quelle est la vraie nature de sa relation avec Fiorella? Connaît il Aedan , ce nouveau personnage? Que lui cache sa mère? Tant de questions qui restent en suspens.

Bref , je n'en dis pas plus pour ne rien vous dévoiler mais vous allez adorer ce nouveau tome haut en rebondissements. On ne sait plus sur quel pied danser ni à quel saint se vouer pour enfin retrouver le Scott Smith qu'on adore toutes. Rendez nous Scott :p Allez un peu de patience et nous saurons tout le 16 octobre
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Des nuits et des nuits où Lou enchaîne les nuits blanches, se souvenant du "Oui, je le veux" qui clôtura le mariage de Scott et de cette usurpatrice.

Scott retrouvera-t-il la mémoire ? Cet amour est-il perdu à jamais ?

Depuis le fameux accident qui perturba la vie personnelle de Scott Smith, celui-ci eut au moins un effet bénéfique : son retour sur le terrain. En effet Scott a vu sa vie basculer : un mariage, une nouvelle carrière qui s'ouvre à lui, cependant dès qu'il pose les yeux sur son ancienne collègue une chaleur l'envahie et des souvenirs de sa tendre épouse l'asseye perturbant encore plus son esprit. Une bataille commence entre le coeur et l'esprit, le déstabilisant sur le terrain et si la vérité se trouvait dans son passé ?

Nous voilà enfin au milieu du match, Lou est sur le point de tout perdre. L'auteure malmène ses lectrices nous faisons craindre le pire dès le début du livre... (par pitié ne pas regarder le sommaire) une plume plus sombre que d'habitude, menant un soupçon de thriller qui intensifie la pression que nous pouvons entretenir tout le long de notre lecture. Ce deuxième épisode amène réellement le lecteur(rice) à réfléchir et même peut être à détester notre héros du ballon ovale, tellement tout s'enchaîne contre lui. Tout ce que nous découvrons détruit nos convictions de l'homme parfait.

En fermant cette lecture vous serez perdu, ébranlé, malmené, vous n'aurez qu'une envie le relire, pour trouver le moindre indice laissé par l'auteure, espérant soulager un peu le calvaire qu'elle nous fait vivre.
Après quelques temps d'attente à imaginer les pires scénarios je retrouve enfin Lou et Scott. A la fin du premier tome, Lou Duval nous laisse avec une seule sensation, la frustration. On arrive pas à se remettre de cet épisode bouleversant et l'attente du tome 2 à été une réelle torture.

On retrouve une Lou dans la tourmente, elle a perdu le sommeil et n'a plus goût à rien mais il va falloir qu'elle soit forte car une chose est sûre elle va être amenée à croiser Scott dans le cadre de son job à LCI.

Les premières rencontres sont tendues...mais Lou est bien décidée à lui rafraîchir la mémoire...et de la meilleure des façons...Scott ne peut nier son attirance envers Lou et cédera sans mal à ses assauts. L'érotisme est toujours présent pour notre plus grand plaisir, toujours aussi intense et sensuel, dans ce tome la notion d'interdit rend les choses bien plus excitante encore. On sent que ces deux là sont fait pour être ensemble.

Scott ne se souvient toujours de rien...à part de sa folle de Fiorella. Mais Lou lui plaît et une obsession pour elle naît en lui. Sera t-il prêt à se battre pour retrouver la mémoire ?

Maintenant que Lou s'est rapprochée de Scott, elle va tout faire pour trouver des preuves sur le passé de Scott qui prouveraient qu'il n'était pas sur le point d'épouser Fiorella.

Que va t-elle découvrir sur son sexy rugbymen ? Est-il réellement celui qu'il prétend être ? Allons nous découvrir la face cachée de Scott ? La saga prend un tout autre tournant, j'adore ce que l'auteure nous fait vivre, même si je suis angoissée pour la suite. Lou Duval est sacrément sadique avec nous.

Elle nous emmènera encore plus loin sur le sombre passé de Scott, c'est une torture pour nous lectrices ! On se fait mille scénarios en imaginant le pire qu'il puisse arriver ! Un épisode encore plus haletant que le premier. On avance dans l'intrigue qui est terriblement bien ficelée, ce qui mélange bien les genres. Entre passion, suspense, révélations et romance on se laisse porter tout au long de l'épisode, qui une fois de plus semble trop court ! On en veut toujours plus !

J'appréhende vraiment la fin, Lou Duval va t-elle nous faire avoir une crise cardiaque ??? Là, au moment où je vous parle, je ne peux m'empêcher de spéculer sur le dénouement final, mais comme à l'accoutumé je sais que l'auteure va nous surprendre.

Ce tome est un condensé d'émotions, j'attends la suite avec impatience.

N'hésitez pas une seconde cette saison est énorme et vous réserve son lot de surprises.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Dans ce tome on retrouve Scott marié à Fiorella car a la suite d'un choc lors d'un match, Scott à perdue le sens des réalités. Mais qu'est ce qui est vrai ou pas ?
Lou Duval nous chamboule l'esprit avec toutes ces péripéties que vous découvrirez en lisant ce tome.
Nous sommes sous le choc, car on ne sais plus qui dis vrai.
Lou va tout faire pour que Scott recouvre la mémoire, elle ira même en Irlande pour démêler le vrai du faux. Elle va se donner à 500% pour retrouver l'homme qu'elle aime. Scott se pose beaucoup de question sur sa vie, son coeur bat pour Lou mais il se souvient s'être fiancé avec Fiorella.
Mais que c'est il réellement passé ? Scott a-t-il déjà perdu la mémoire lors d'un match et à retrouver la bonne mémoire lors de cet autre choc ? Aurait-il un frère jumeaux ?
Je vous laisse découvrir ce tome plein de suspens . Mais je pense que vous allez adorer ce nouveau tome riche en rebondissements. On ne sait plus comment faire pour retrouver notre Scott que l'on adore.
Que nous réserve Lou Duval dans le dernier tome de la saison 2.
Moi je n'ai qu'une hâte être au 16 Octobre pour lire la suite car cette fin est vraiment surprenante.

- Voilà ce que je te propose : si tu parviens à m'affirmer sans ciller en me regardant au fond des yeux que tu ne penses pas à moi constamment. Que si je ne suis pas dans l'enceinte de ce stade, ce sera pour toi comme si je n'existais pas... Alors je m'en vais.
Je me réveille en sursaut. Encore le même cauchemar. Ou plutôt la même tourmente qui chaque nuit me replonge dans le pire moment de ma vie : assister au mariage de Scott Smith, l’entendre jurer de partager le reste de sa vie avec Fiorella puis me faire jeter par la sécurité comme une malpropre.

Il est quatre heures du matin, je suis réveillée et je sais pertinemment que mon stress va m’empêcher de me rendormir