Delcourt (23/05/2012)
4.14/5   7 notes
Travis, Tome 1 à 5 : L'intégrale
Que lire après Travis - Intégrale 01Voir plus
Salut les Babelionautes
Je le répète a chaque lecture d'une BD "ce n'est pas mon truc", mais le challenge SFFF m'oblige a en découvrir quelques une.
Cette fois mon choix c'est porté sur une intégrale de Science Fiction que l'on doit a un Scénario de Fred Duval avec Christophe Quet à la planche a dessin.
Cette Intégrale regroupe les tome 1 à 5 et nous raconte les Aventures d'un pilote de Navette Spatiale dans les années 2050 qui joue les Héros face a des terroristes qui on prient le contrôle de la station Huracan, une station équipé d'un gigantesque canon laser, qui devait servir a détruire les Ouragans et les Cyclones avant qu'ils atteignent les continents.
Mais ce canon laser peut se transformer en arme dans de mauvaises mains.
Ce petit résumé ne concerne que le tome 1 mais les autres tomes sont dans le même esprit et Sugar Travis, notre Héros, va a chaque tome se retrouver impliqué dans des situations ou seule sa folle témérité et une chance extraordinaire vont lui permettre de gagner la partie.
Cette lecture fut plaisante, les planches de Christophe Quet colle a la perfection au scénario de Fred Duval.
j'ai la suite juste a côté de moi et je vais me plonger dedans.