Wendy tome 2 sur 2
Delcourt (27/08/2014)
3.9/5   5 notes
Wendy, en compagnie de Crochet et Wagner, atteint l'île de Neverland. Attaqués par des sirènes, ils font naufrage et se retrouvent isolés dans une jungle hostile où ils retrouvent la trace du révérend Chilembwe, leader du soulèvement du Nyassaland. Mais Wendy ne se doute pas encore des révélations qui l'attendent au sujet de ses compagnons et du rôle que ces derniers souhaitent jouer dans la Grande Guerre...
Que lire après Wendy, tome 2 : NeverlandVoir plus

Sept

Nicolas Mitric

(2340)

21 tomes

Même équipe de création que pour le tome 1. Sortie en 2014 chez Delcourt dans la collection Série B.
Nombre de planche 46.
Prix neuf 13,95e en occasion entre 7,5e et 10e
Grand format (24cm x 31,5CM)
Le point positif de création on peut joindre les deux albums cote à cote qui font représenter un fresque de l'histoire de l'aventure de Wendy.
La double page intérieure de la couverture à été respectée en noir et blanc idem que pour le tome 1.
Nous avons laissé Wendy entrain pénétrer chez sont ennemie le dénommé capitaine James mais qui ce fait appeler le capitaine crochet. Wendy est prise au piège et ne peut se défaire de ses adversaires. Elle se voit contrainte de suivre Crochet et Wagner l'officier allemand dans une aventure complètement folle qui nous fait rencontre un héros qui se bat pour la libération de sont pays et des créatures monstrueuses qui ce font la guerre pour récupérer les leurs. Du suspense toujours du suspense.
Note de l'album: 7/10

critiques presse (1)
Sceneario
11 septembre 2014
Duval signe là un très beau et bon récit d'aventures, dans la grande tradition du genre, avec des rencontres avec des créatures mystérieuses, des guerriers et surtout un endroit fort attractif et dangereux : Neverland ! Ainsi, le lecteur y trouvera sa dose d'émotions fortes et de rebondissements.
Vos présidents, vos rois, vos kaisers refusent aussi d'entendre, miss Wendy, et pourtant notre émancipation est inévitable.

Lire un extrait