ISBN : 2912003873
Éditeur : Editions International Presse Magazine (01/03/2003)

Qui est cette étrange créature que l'on voit roder sur les toits de Paris, alors que les honnêtes gens dorment paisiblement ?

Qui est cette créature qui, à la manière d'une justicière, s'introduit dans les ébats et autre jeux polissons interdits que messieurs ces politiciens se gardent bien de crier sur la place publique ?

Cette reine de la nuit, cette maîtresse de vos désirs, celle qui vous fera hurler de plaisir, c'e... >Voir plus

rulhe
  12 mai 2019
mélange de polars de comics de super héros et de sexe. la chatte voleuse
de bijoux, nous révèle les fantasmes inavouables de ses victimes. les planches et la lecture sous forme de courtes nouvelles en noir et blanc sont agréables à lire.
nous prenons plaisir à la suivre sur les toits et les appartements parisien qu'elle pénètre.
cette cambrioleuse sexy sur le modèle de catwoman avec son costume sm et son martinet en forme de gode.
qui outre ses méfaits profite de ses victimes féminine pour abuser de leurs charmes.
les hommes eux en prenne pour leur grade même s'il sont pas absent des séquences érotiques.
la chatte joue a cache cache avec la police 🚓 qu ,
elle ridiculise, avec les compagnie d, assurance
les hommes volages et la classe politique.
ses aventures sont torride,
mais il reste un mystère,
on ne sait pas qui elle ai
une bonne bd au pages dynamique où le sexe et l,
action s, entremêlent qui aurait mérité une suite au aventures de la chatte même si c'est peu probable.😈
rulherulhe   12 mai 2019
- la chatte sur un toit brûlant, la police donne sa langue au chat, la chatte 3
police 0 etcetera, etcetera,
vous avez lu la presse ce matin!?!!
- je ne lis jamais les torchons.
- hé bien le patron si!! surtout lorsque ce sont nos clientes qui se font dérober!!
- dérober!!! hé, martin, on
prend du vocabulaire a
assurer les personnes de
derrière son bureau.
- c'est monsieur martin,
pour vous et le patron n,
apprécie pas de rembourser trois clientes en moins de deux semaines.... alors en parlant de bureau, joanie
vous feriez mieux de lever vos fesses du votre et de ramener du concret!!
rulherulhe   13 mai 2019
- haaa...Batman et robin.
- heu.... c'est hartzmann et
antonin commissaire.
- peu importe cette fois la surnommée chatte, voleuse de son état a frappé dans notre quartier.
ça commence à bien faire, il va être temps de mettre sérieusement fin a ses agissements... surtout qu'elle commence maintenant a faire les choux gras de la presse de charme, après ceux des quotidiens.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus