Je l'ai découverte un peu par hasard il y a deux ou trois ans. Elle est depuis devenue l'une de mes auteurs préférées, avec un style alliant drame, suspense et psychologie. J'ai commencé par son premier livre,
La femme éclaboussée, l'histoire d'une bourgeoise de 45 ans qui prend un amant et commence à recevoir des lettres anonymes d'un maître-chanteur.
L'histoire de
Délit de fuite n'est pas mal, une trentenaire qui commence à perdre la tête après le suicide de son père et qui prend la fuite sans savoir où elle va. Elle échoue dans un hôpital psychiatrique et à sa sortie, elle est assignée en qualité de témoin dans une affaire de meurtre.
J'ai également beaucoup aimé
Intuitions, qui dresse le portrait d'une famille BCBG au bord de l'implosion et d'une mère qui, à l'annonce du mariage de son fils, guidée par son intuition, mène l'enquête sur sa future belle-fille, en déterrant ainsi de lourds secrets de famille.
C'est une maison bleue m'a un peu moins plu, ainsi que
Maud à jamais, un thriller amoureux sur l'histoire d'un couple pas très conventionnel.