Éditeur : J'ai Lu (24/09/2014)
4.18/5   19 notes

Cinq cents ans avant la naissance de Jésus, Lao-Tseu, originaire de la Chine ancienne, a écrit le no Te Kin , un livre de sagesse unique et intemporel qui parle de la voie qui mène à une vie équilibrée et spirituelle.

Après avoir passé une année entière à lire des centaines de traductions du ho Te King, à interpréter et à méditer les messages de Lao-Tseu, le Dr Wayne W. Dyer les a mis en pratique chaque jour de sa vie.

Ce qu'i... >Voir plus

anlixelle
  24 janvier 2015
Un peu (beaucoup) long !
Dommage.
Feuilletre
  19 décembre 2016
Une autre manière de voir la vie et d'avancer sur le chemin de la sagesse
zagames
  05 décembre 2019
Belle philosophie...

FlorelliaFlorellia   23 mai 2015
Quand vous aurez revu votre conception des choses les plus importantes dans votre vie, le monde autour de vous vous paraitra soudain fort différent. Lao-Tseu vous presse de regarder dans votre cœur et d'examiner ce qui est vraiment important.
FeuilletreFeuilletre   20 décembre 2016
Il est malheureusement évident que notre monde n'est plus en contact avec la Voie telle que décrite par Lao-Tseu. Ces jours-ci, nous gaspillons notre énergie à élever des chevaux de bataille au lieu d'utiliser nos ressources pour fertiliser nos champs et assurer la paix dans le monde.
eminathomeminathom   08 juillet 2018
*La sagesse, c'est savoir que je ne suis rien, l'amour, c'est savoir que je suis tout, et entre les deux, je vis ma vie.*
JacopoJacopo   01 août 2021
Cessez de courir après vos rêves. Laissez-les venir à vous dans un ordre parfait, à un rythme indiscuté. Ralentissez votre cadence frénétique et exercez-vous à être creux comme une grotte, ouvert à toutes les possibles comme un morceau de bois encore intact.
zagameszagames   05 décembre 2019
Le changement est la seule constante de ma vie.

Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/