Éditeur : J'ai Lu (15/09/2006)

Note moyenne : 4.19/5 (sur 39 notes)

La première partie, consacrée aux principes qui sous-tendent l'intention, vous montrera à l'aide d'exemples, comment établir le contact avec cette force.

Le Dr Dyer identifie ensuite les attributs de l'esprit universel et créateur de l'intention.

Dans la deuxième partie, il nous offre un guide de l'intention présentant des moyens d'appliquer concrètement ces principes créateurs dans notre vie de tous les jours.

houlia
  12 septembre 2014
c'est un livre qui est assez entrainant au niveau psychologie. il enseigne enormement sur les principes psychologiques et spirituels pour améliorer et transformer sa vie au quotidient.
frany13
  10 mars 2013
Si on ne devait lire qu'un seul ouvrage de développement personnel, ce serait celui-là! Sans aucun doute mon préféré : très explicite, détaillé, et surtout tellement juste. Je l'ai lu d'une seule traite, et le consulte régulièrement.
Seva1
  02 février 2019
Wayne W. Dyer définit l'intention comme un champ d'énergie pure et illimitée.
Pour lui, s'y connecter permet d'être heureux, serein et inspiré; de réaliser ses projets. Comment le faire? C'est justement le sujet de ce livre.
Inspiré par différentes pratiques spirituelles et religieuses, il présente une croyance et des approches qui peuvent être inspirantes pour certains. Cependant, il n'a rien de scientifique, comme l'utilisation du titre de docteur de l'auteur pourrait le faire croire.
Kveta
  19 juin 2019
Quatre étapes vers l'intention.
Pour activer le pouvoir de l'intention, vous devez prendre contact avec votre moi naturel et cesser de vous identifier complétement à votre ego. Ce processus se déroule en quatre étapes:
1. Discipline. (...)
2. Sagesse. (...)
3. Amour. (...)
4. Abandon. (...)
zagames
  08 décembre 2019
Rien ne se fait sans l'intention.
L'intention est la source de toutes choses.
Merci beaucoup Wayne Dyer.
isajuliaisajulia   14 mars 2013
La meilleure chose à donner
A votre ennemi : le pardon ;
A un opposant : la tolérance ;
A un ami : votre coeur ;
A un enfant : le bon exemple ;
A votre père : de la déférence ;
A votre mère : une conduite qui la rendra fière de vous ;
A vous-même : le respect ;
A l'humanité : la charité.
isajuliaisajulia   02 mars 2013
D'après nos études,il semble que le fait d'aligner buts et valeurs sur des schémas d'énergie supérieure est étroitement associé à l'expression du génie.Cette conclusion correspond parfaitement à la compréhension et à la mise en oeuvre du pouvoir de l'intention.Utilisez votre énergie pour harmoniser vos vibrations avec celles de la Source.Apprenez à apprécier la vie et refusez toute pensée de haine,d'anxiété,de colère et de dépréciation.Faites-vous confiance ( vous êtes,après tout,une parcelle de Dieu),et votre génie s'épanouira.
frany13frany13   10 mars 2013
Lorsque vous n'aurez plus l'ombre d'un doute, votre désir se réalisera. Tel est le pouvoir de l'intention.
isajuliaisajulia   12 février 2013
Rien ne ressemble davantage à la source céleste dont nous sommes issus que les beautés qui s'offrent ici-bas aux regards des gens perspicaces...
Michel-Ange
isajuliaisajulia   12 février 2013
Ayant perdu tout espoir de retourner à la source de toute chose , l'homme de la rue cherche réconfort dans l'égoisme.
Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/
Dans la catégorie : Volition (volonté)Voir plus
>Psychologie>Processus mentaux conscients, intelligence>Volition (volonté) (27)