Critique de Sirenna

« Faites ce que vous aimez faire «
-Ca alors Mr Wayne vous m'avez scotcher
Moi qui ne fait que… ce que j'aime pas… ,c'est une révélation.
J'aime :
- faire des pirouettes dans l'eau trouble des océans même si le plastique s'accroche à mes écailles (mais ça c'est un autre débat écologique …)
-me laisser porter par le Gulf Stream qui en ce moment est un peu perturbé car il n'arrive plus à savoir s'il doit aller vers le pôle nord ou le pôle sud
-me faufiler entre les algues marines qui s'enroulent autour de moi et qui sont.. bonne pour ma santé quand j'en cueille un ou deux brins pour la route des Indes (il faut pas pousser une sirènes dans les algues cuites quand même surtout si on y a mis beaucoup de crème fraiche épaisse par-dessus )

Passons à l'affirmations suivantes Mr Wayne qui me titille le cervelet gauche en ce moment.
Vous affirmez qu'il suffit pour devenir sage 😊 ce que je ne suis pas même si j'ai lu toutes la collection rose de la Comtesse de Ségur avec ces petites filles modèles …de se connecter à ma source intérieur et de la laissé faire.
La source elle où est exactement ?
Si je pouvais avoir la localisation GPS précise ça m'aiderai énormément.
En effet ça serai bien de la situer avec plus de précisions :genre votre source se trouve a la troisième intersection de l'intestin grêle juste avant le colon.
Là au moins je pourrai être sur de ne pas la rater …ma source…
C'est bien mignon d'affirmer que j'ai une source en moi mais qu'est-ce que j'en fais…
Tout ca est bien beau Mr Wayne mais si vos super recette était réalisable dans la réalité on serai des super sirènes planante pour ne pas dire des plantes sirènes .
En résumé j'ai adoré vous lire même si le requin marteau a failli me manger car pour le coup j'étais pas dans l'instant présent.
Lui avait l'intention de me croquer et moi tout bonnement l'intention d'éviter de me faire boulotter par lui .
Concentrons-nous sur nos émerveillements ,nos joies et oublions ce qui nous blesse.
C'est déjà un beau début …avant de la trouver cette source miraculeuse intérieure 😊
D'ailleurs il y a ma voisine l'anguille qui a envie qu'on fasse une course d'obstacle dans les eaux chaudes du Pacifique donc je vais la suivre gaiement.