Éditeur : J'ai Lu (27/05/2015)
3.89/5   9 notes
La société nous apprend à accumuler les richesses, à être ambitieux et à nous battre pour réussir. Et s'il existait une autre façon d'être qui ne soit pas basée sur notre petit «moi» et les choses matérielles ? Selon Wayne Dyer, le véritable sens de la vie ne nous a pas été appris, et cela génère en nous des souffrances inutiles. En passant de l'«avoir» à l'«être», notre existence se transforme, et nous découvrons un sentiment de paix et de satisfaction profonde que... >Voir plus

zagames
  19 novembre 2019
Merci pour cette belle invitation à faire le virage.
A retourner vers notre source.
Namasté

zagameszagames   24 mai 2020
Sans absolument aucune préparation, nous entrons dans l'après-midi de la vie ; pire encore, nous le faisons en étant faussement persuadés que les vérités et les idéaux qui nous avaient accompagnés jusqu'ici seraient encore utiles. Mais nous ne pouvons pas vivre l'après-midi de la vie en suivant le programme du matin ; car ce qui était grand le matin sera petit le soir et ce qui était vrai sera devenu un mensonge.

Carl Gustav Jung

Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/
autres livres classés : engagementVoir plus

Des chiffres dans les titres

Un roman de Géraldine Brooks : L'année de la grande peste en Europe. Punition de Dieu infligée aux hommes ou intervention du Malin ? Anna Frith, une jeune servante, devient vite une héroïne par son abnégation dans les soins qu'elle prodigue aux malades.

Thèmes : chiffres , nombres , date , titres , romanCréer un quiz sur ce livre