Sonia Schindler (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (05/05/2004)

Note moyenne : 4.13/5 (sur 15 notes)

" Pas un jour ne se passe sans que je pense à Dieu. Non seulement j'y pense, mais en plus je ressens Sa présence durant la plupart des moments où je suis éveillé. C'est un sentiment de contentement et de satisfaction qui dépasse tout ce que je pourrais exprimer dans un livre. Je suis arrivé à connaître la paix de l'Esprit dans ma vie et, grâce à cette connaissance, mes préoccupations, mes probl&#... >Voir plus

Cosmos2997
  10 novembre 2018
Livre à lire et à relire, inlassablement...
Joy369
  07 juillet 2020

10ÈME SECRET: LA SAGESSE CONSISTE À ÉVITER TOUTE PENSÉE AFFAIBLISSANTE
Cela signifie que votre esprit se nourrit avec des pensées de paix, d’amour, d’acceptation et de bonne volonté.
DanieljeanDanieljean   02 février 2016
Pas un jour ne se passe sans que je pense à Dieu. Non seulement j’y pense, mais en plus je ressens Sa présence durant la plupart des moments où je suis éveillé. C’est un sentiment de contentement et de satisfaction qui dépasse tout ce que je pourrais exprimer dans un livre. Je suis arrivé à connaître la paix de l’Esprit dans ma vie et, grâce à cette connaissance, mes préoccupations, mes problèmes, mes réalisations et mes accumulations perdent de leur importance. Ces dix secrets du succès et de la paix intérieure, si vous les maîtrisez et les mettez quotidiennement en application, vous guideront aussi vers le même sentiment de sérénité.
DanieljeanDanieljean   02 février 2016
6ÈME SECRET: IL EST IMPOSSIBLE DE RÉSOUDRE UN PROBLÈME AVEC LE MÊME ESPRIT QUI L’A CRÉÉ
Cela signifie qu’il faut accepter le monde tel qu’il est
Savoir qu’il existe un lien entre chaque individus, que nous sommes tous membre de la famille humaine.
1ER SECRET: AVOIR UN ESPRIT OUVERT À TOUT ET ATTACHÉ À RIEN
Cela signifie qu’il faut croire que tout est possible si on a suffisamment de volonté.
Renoncer totalement à ce à quoi on est attaché (lieu, objet, personne).
Accueillir ce que nous offre l’univers sans juger.
2ÈME SECRET: NE PAS MOURIR SANS AVOIR JOUÉ SA PROPRE MUSIQUE INTÉRIEURE
Cela signifie qu’il faut écouter son cœur.
Prendre des risques pour sa passion.
Savoir que l’échec n’est qu’une illusion et qu’il ne faut pas en avoir peur.

Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/
>Religion>Religions : généralités>Essais, conférences, discussions, discours (31)