Claude Nesle (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (22/09/2008)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 9 notes)

- Sur une échelle allant de 1 à 10, quel est votre niveau de stress ?
- Vous sentez-vous en accord avec vous-même ?
- Qu'aimeriez-vous changer dans votre vie?

Avec Les neuf lois de l'harmonie, faites le bilan de votre vie et découvrez les mécanismes psychiques à l'origine de vos insatisfactions et de vos problèmes.

Selon le Dr Wayne W. Dryer, l'univers est basé sur la loi de l'attraction. Vos pensées, vos hab... >Voir plus

Danieljean
  01 janvier 2016
Un livre très simple, efficace, à méditer partout. Il reprend de façon vulgarisé des idées de bases. Tout le monde, peut le lire même les enfants ce qui serait un bon plan.
isajuliaisajulia   20 février 2013
Lorsque vous établissez l'équilibre entre ce que vous souhaitez être et la perception que les autres ont de vous,vous avez l'impression d'être en harmonie avec la vie.Non pas que vous soyez en quête d'approbation ni que vous rampiez pour obtenir respect ou amour.Vous apparaissez au contraire en phase avec votre désir intérieur d'être le genre de personne que vous êtes.
isajuliaisajulia   20 février 2013
Votre plus grande réalisation a d'abord été un rêve pendant quelques temps.De même,le chêne sommeille dans le gland ; l'oiseau sommeille dans l'oeuf ; et dans la vision supérieure de votre âme un ange est là qui s'éveille.Les rêves sont les semailles de la réalité...
James Allen
isajuliaisajulia   20 février 2013
La clé pour parvenir à établir un équilibre entre votre désir d'être en paix et votre besoin de vous accomplir,d'être performant,de gagner votre vie,consiste à admettre que le stress est une chose qui n'existe pas.Il n'y a que des personnes qui nourrissent des pensées stressantes.C'est aussi simple que cela.Lorsque vous changez votre manière d'appréhender le monde,celui-ci se modifie.
isajuliaisajulia   20 février 2013
Ce que pensent les autres de mes actes ne m'intéresse pas,alors que l'idée que je m'en fais m'importe beaucoup.C'est cela le caractère!
Theodore Roosevelt
DanieljeanDanieljean   01 janvier 2016
La terre est remplie de ciel : retrouver l'équilibre entre votre vie spirituelle et votre vie matérielle
Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)