Citations sur Les neuf lois de l'harmonie (12)

Lorsque vous établissez l'équilibre entre ce que vous souhaitez être et la perception que les autres ont de vous,vous avez l'impression d'être en harmonie avec la vie.Non pas que vous soyez en quête d'approbation ni que vous rampiez pour obtenir respect ou amour.Vous apparaissez au contraire en phase avec votre désir intérieur d'être le genre de personne que vous êtes.
Votre plus grande réalisation a d'abord été un rêve pendant quelques temps.De même,le chêne sommeille dans le gland ; l'oiseau sommeille dans l'oeuf ; et dans la vision supérieure de votre âme un ange est là qui s'éveille.Les rêves sont les semailles de la réalité...
James Allen
La terre est remplie de ciel : retrouver l'équilibre entre votre vie spirituelle et votre vie matérielle
La clé pour parvenir à établir un équilibre entre votre désir d'être en paix et votre besoin de vous accomplir,d'être performant,de gagner votre vie,consiste à admettre que le stress est une chose qui n'existe pas.Il n'y a que des personnes qui nourrissent des pensées stressantes.C'est aussi simple que cela.Lorsque vous changez votre manière d'appréhender le monde,celui-ci se modifie.
Ce que pensent les autres de mes actes ne m'intéresse pas,alors que l'idée que je m'en fais m'importe beaucoup.C'est cela le caractère!
Theodore Roosevelt
Vous ne pouvez pas embrasser votre oreille : retrouver l'équilibre entre la perception que vous avez de vous-même et l'image que vous projetez dans le monde
Ne faites pas de votre vie une course perpétuelle : retrouver l'équilibre entre votre désir de profiter de la vie et votre besoin d'accomplissement
Vous n'êtes pas ce que vous mangez, vous êtes ce que vous croyez que reflète votre alimentation : retrouver l'équilibre entre votre désir de vous sentir à l'aise dans votre corps, votre alimentation et votre exercice physique
Vos dépendances vous disent « Vous ne serez jamais rassasié de ce dont vous n'avez pas besoin » : retrouver l'équilibre entre ce que vous voulez et votre comportement addictif
L'amour c'est ce qui reste quand l'on cesse peu à peu d'être amoureux : retrouver l'équilibre entre votre désir d'amour et votre sentiment de ne pas être assez aimé