ISBN : B07R1MHPJG
Éditeur : (17/05/2019)

CASSIE, LE CINQUIÈME TOME DE LA SÉRIE ALPHA« Même l’éternité me semble trop courte. »Cassie...Cassie travaille comme créatrice de mode et tout lui réussit dans la vie. Seule ombre au tableau : depuis que son ex l’a trompée, elle ne croit plus en l’amour. À la suite d’un rencard désastreux avec un passionné de bowling, elle rencontre dans un bar un dénommé Tony, qu’elle reconnaît bientôt comme le frère de sa meilleure amie. L’alchimie est immédiate et son cœur s’emba... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2019
Étrangement, je me languissais de leur contact alors qu’en général, j’avais horreur que les hommes se montrent tactiles dès le premier rendez-vous. D’un autre côté, il est vrai que je n’avais pas l’impression qu’il s’agissait d’un premier rencard. Au contraire, c’était comme si je retrouvais un ami de longue date, voire quelqu’un avec qui je sortais depuis longtemps. Allez comprendre !
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2019
La plupart du temps, j’avais le problème inverse : devoir repousser les sales porcs qui se croyaient tout permis. Mais Tony, je voulais qu’il m’embrasse, sentir sa langue sur la mienne. Il me suffisait de le regarder pour deviner qu’il s’y prendrait bien. Et au lit ? Serait-il aussi doué ? Mais non enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça. En même temps, il y avait plus d’un an que je n’avais pas couché avec quelqu’un. Autant dire que je traversais une sacrée période de disette sexuelle... Et Tony avait vraiment l’air d’être quelqu’un de bien. Il me plaisait. Deux désirs contradictoires me tiraillaient à présent : celui de prendre mon temps et celui, un brin plus déplacé, de lui sauter dessus.
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2019
Pour une raison que j’ignorais encore, je me sentais parfaitement à l’aise avec lui. J’affectionnais autant sa personnalité que la perspective de me retrouver sous les draps avec lui, ce qui était une première. Jusque là, jamais je n’avais apprécié quelqu’un que je désirais également. Généralement, c’était l’un ou l’autre. Peut-être était-ce ce qui avait poussé mon dernier copain à me quitter ? Mais à quoi bon broyer du noir ? Il n’en ressortirait rien de bon.
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2019
Même quand mon boulot lui plaisait vraiment, je ne recevais en guise de félicitations qu’un modeste hochement de tête. Comme si mon labeur ne valait rien.
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2019
Je plongeai mes yeux dans les siens, attendant qu’il m’étreigne, ou qu’il m’embrasse. Qu’il fasse quelque chose. Mais à mon plus grand dam, il ouvrit la porte et sortit en me saluant. Alors, la mort dans l’âme, je poussai un soupir et la refermai doucement.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus