ISBN : B07PHXG41K
Éditeur : (12/04/2019)

JANET, LE QUATRIÈME TOME DE LA SÉRIE ALPHA« Tu m’appartiens. Un point c’est tout. »Janet...Indépendante, épanouie dans sa carrière, Janet est une femme autonome qui n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. Mais elle n’a pas renoncé à l’amour pour autant. Déçue de ses rencontres ou tout simplement indifférente, Janet commence à se poser des questions. A-t-elle un problème ? Finira-t-elle par trouver le bon ? C’est alors qu’elle croise la route de Scott. Son cœur s’emba... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   13 avril 2019
La robe que j’avais trouvée était de soie, d’un bordeaux profond. Elle avait le double avantage de souligner mes formes tout en affinant ma silhouette, et j’étais très portée sur ce genre de coupes trompe-l’œil. J’agrémentai le tout de boucles d’oreille en or et d’un bracelet assorti. Une mèche rebelle cependant ne cessait de retomber de mon chignon, et je tentai de la fixer avec de la laque, mais rien à faire. Alors tant pis. Je n’allais pas y passer la nuit.
rkhettaouirkhettaoui   13 avril 2019
Rapidement, je me suis tournée vers l’alcool, parce que je me sentais plus calme après avoir bu, mais tout foutait le camp dans ma vie. Même avec Hank. Ça faisait longtemps qu’on ne faisait plus l’amour. Un jour, je l’ai surpris en train de se masturber, et je n’ai pas supporté cette idée. Alors je lui ai passé un savon. Mais je n’ai fait qu’empirer les choses.
rkhettaouirkhettaoui   13 avril 2019
C’était le fiasco assuré. Un type aussi canon que lui ne pouvait tout simplement pas avoir de bonnes intentions, et son égocentrisme flagrant battait tous les records. Comment pouvais-je sérieusement envisager de vivre quoi que ce soit avec lui, quand l’arrogance, justement, était un trait qui me rebutait foncièrement ?
rkhettaouirkhettaoui   13 avril 2019
Mon rêve, c’était de connaître le grand amour, l’amour renversant, fort comme un tremblement de terre, doublé d’un désir dévastateur. Avec Ryan, rien, niet. Peut-être devais-je me laisser le temps ? Était-ce moi, en m’appesantissant sur ses défauts, qui m’empêchais d’éprouver quoi que ce soit pour lui ?
rkhettaouirkhettaoui   13 avril 2019
L’eau chaude, en ruisselant sur mon corps, m’aidait à chasser ma colère. Ma sœur avait vraiment le don de me faire péter les plombs. Je l’adorais, sincèrement, mais je ne pouvais pas m’empêcher de la détester en même temps.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Qui est Françoise ?

Plus connue sous le nom de Madame de Maintenon (marquise de Maintenon), épouse puis veuve de Paul Scarron, elle devint secrètement l'épouse de Louis XIV après la mort de la reine. Elle eut alors sur le roi une influence dont il n'est aujourd'hui pas facile de discerner l'ampleur.

Françoise Sagan
Françoise Dorin
Françoise Giroud
Françoise Mallet-Joris
Françoise Athénaïs de Rochechouart de Mortemart

Thèmes : écrivain femme , culture générale , littératureCréer un quiz sur ce livre