Pour toujours tome 3 sur 38
EAN : 978B079VBY8Z7
(16/03/2018)
4.42/5   12 notes
Plus leur relation évolue, plus Skye et Cayson se rendent compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Leur complicité est naturelle et spontanée. Quand Cayson pense à l'avenir, il ne l'imagine pas sans Skye. Mais quand il reçoit une lettre de Stanford l'invitant à passer un entretien pour ses études médicales, il devient nerveux. S'il intègre l'université californienne, il devra choisir entre quitter Skye pour poursuivre son rêve ou rester à New York juste pour être... >Voir plus
Que lire après Pour toujours, tome 3 : Je n'ai besoin que de toiVoir plus

Lingerie

Penelope Sky

4.34★ (1206)

15 tomes

Les relations se renforcent, se compliquent...
Lorsque Cayson est convoqué pour un entretien a Stanford, son reve depuis toujours, ira t il?
Trinity et Slade ont de plus en plus de mal à continuer de cacher leur relation, les garçons invitent Slade a une triple rencard, comment va t il s'en sortir?
Et Roland qui rencontre par hasard Jasmine, l'ex de Cayson, que va t il se passer...

Pour moi ça devient planplan, habituée de la Dark Romance, j'ai un peu de mal à m'accrocher, pourtant j'aime finir les séries donc je vais la finir, meme si tout est ici tout joli tout beau.

Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.
Cool

Nous n’étions pas en couple. Nous ne faisions que batifoler. Je ne comptais pas pour elle et elle ne comptait pas pour moi. Pourtant, si… Au fil des mois, nous nous étions liés d’amitié. C’était la personne avec qui j’aimais passer la plupart de mon temps. Même si nous ne faisions que coucher ensemble, il y avait une belle intimité entre nous. Vera était canon, mais… à vrai dire, je préférerais coucher avec Trinity. Le sexe était bon et j’aimais être avec elle après.
D’ailleurs, j’aime bien quand on est juste tous les deux. Je peux rester à poil. Je peux être moi-même. Et quand une pom-pom girl sexy m’excite pendant le match, je peux te baiser.
Je n’avais jamais de mal à lever des nanas, mais elle réduisait mon effort de la moitié. C’était exactement ce que je voulais. Pas de papotage, que du sexe.