Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Ce premier tome nous fait connaître deux âmes soeurs que tout sépare, mais rassemble malgré tout et nous fait vivre à travers eux un amour que nous avons tous connu un jour. Un amour que l'on sait destructeur, mais qui nous semble être une évidence. On s'attache à Francesca, jeune femme de 22 ans : dynamique, optimiste, avec un fort caractère et à Hawke, jeune homme de 26 ans : charmeur, coureur, avec une âme torturée. Dès les premières pages, j'ai été captivée par ce livre et je n'ai plus su m'arrêter. Durant la lecture de ce premier tome, mes émotions se mélangeaient au fil des pages entre : la joie, la peine, la colère et l'espoir. Un tourbillon de sentiments que j'aime ressentir lors d'une lecture. L'auteur raconte l'histoire à travers les deux « âmes soeurs », d'un chapitre à un autre, ce qui permet de mieux comprendre les sentiments et les pensées des deux personnages. Ce livre est une pépite dans le domaine de l'écriture ! L'auteur décrit les personnages, pas seulement physiquement, mais aussi psychologiquement, ce qui rend ces deux âmes soeurs touchantes et surtout attachantes. L'auteur, grâce à sa plume, nous permet de visualiser les scènes comme si c'était notre propre histoire. L'écriture est à la première personne et nous permet de nous identifier aux deux personnages principaux et permet de ne pas cibler qu'un public féminin. Je recommande ce livre aux lectrices qui, comme moi, sont des novices dans ce genre littéraire et qui veulent s'aventurer dans une histoire d'amour qui semble destructrice, mais qui réunit deux âmes soeurs. C'est vraiment une belle découverte ! J'adore ♥ À lire !
#Mimi
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..