Pour toujours tome 26 sur 38
Auto édition (02/06/2019)
4.64/5   7 notes
Lorsque Scarlet apprend que Sean est dans un état critique, elle réussit à garder son calme et soutenir ses enfants le plus possible. Mais les choses vont de pis en pis et elle reçoit une nouvelle dont elle ne peut pas se remettre. Craquera-t-elle ? Ou tiendra-t-elle bon ?
Que lire après Pour toujours, tome 26 : Quelque part loin d'iciVoir plus

International Guy

Audrey Carlan

4.05★ (3806)

12 tomes

Très dure de faire une critique sur les tomes de cette ENORME saga. Car j'ai lu l'intégralité des 38 livres d'une traite sur ma liseuse.

J'ai eu l'impression de regarder une série avec ces différentes saisons le temps d'un été. Je ne peux que vous la conseiller si vous avez du temps et que vous souhaitez vous attacher à cette bande de copain mais je ne pourrais en dire plus sur chaque tome car personnellement, ce serait mentir que de vous dire que je me souviens de là où ils s'arrêtent et là où ils débutent.
Cayson est loin et en plus une personne de son equipe lui fait du rentre dedans, Skye apprend qu'elle est enceinte, Slade et Trinity sont autour d'elle. Et pour tout le monde ça continue comme ça...
Une fois de plus Merci EL Todd pour cette serie

La réalité m’a frappée de plein fouet, et j’ai pris pleinement conscience du fait que ce n’était qu’un rêve. Ma rencontre avec Sean était le fruit de mon imagination. Je ne l’avais pas embrassé. Je ne l’avais pas touché. C’était un scénario concocté par mon inconscient.
Notre vie ensemble avait été trop courte. Un amour comme le nôtre n’arrivait pas à tout le monde. Il était rare et unique. Nous étions véritablement deux fruits d’un même arbre. Nos racines provenaient du même sol. Comment continuer sans lui ?
Un feu ravageur s’est propagé en moi ; j’aurais aimé avoir une arme à feu et l’adresse du fumier qui avait blessé mon mari. J’étais un être pacifique, mais quand quelqu’un s’en prenait à ma famille, je devenais une meurtrière.
La vie continuait autour de moi, ignorant ce que je perdais. Mon âme croulait sous le poids du chagrin. J’avais perdu tout espoir de vie. J’avais perdu tout espoir de bonheur.
J’ai tout perdu.
Quand il s’agissait de mes enfants, j’étais toujours solide comme un roc. Je devais être forte pour eux parce que j’étais tout ce qui leur restait à l’heure actuelle.

Lire un extrait