Éditeur : Auto édition (02/06/2019)
Lorsque Scarlet apprend que Sean est dans un état critique, elle réussit à garder son calme et soutenir ses enfants le plus possible. Mais les choses vont de pis en pis et elle reçoit une nouvelle dont elle ne peut pas se remettre. Craquera-t-elle ? Ou tiendra-t-elle bon ?

rkhettaouirkhettaoui   20 juin 2019
La réalité m’a frappée de plein fouet, et j’ai pris pleinement conscience du fait que ce n’était qu’un rêve. Ma rencontre avec Sean était le fruit de mon imagination. Je ne l’avais pas embrassé. Je ne l’avais pas touché. C’était un scénario concocté par mon inconscient.
rkhettaouirkhettaoui   20 juin 2019
Notre vie ensemble avait été trop courte. Un amour comme le nôtre n’arrivait pas à tout le monde. Il était rare et unique. Nous étions véritablement deux fruits d’un même arbre. Nos racines provenaient du même sol. Comment continuer sans lui ?
rkhettaouirkhettaoui   20 juin 2019
Un feu ravageur s’est propagé en moi ; j’aurais aimé avoir une arme à feu et l’adresse du fumier qui avait blessé mon mari. J’étais un être pacifique, mais quand quelqu’un s’en prenait à ma famille, je devenais une meurtrière.
rkhettaouirkhettaoui   20 juin 2019
La vie continuait autour de moi, ignorant ce que je perdais. Mon âme croulait sous le poids du chagrin. J’avais perdu tout espoir de vie. J’avais perdu tout espoir de bonheur.
J’ai tout perdu.
rkhettaouirkhettaoui   20 juin 2019
Quand il s’agissait de mes enfants, j’étais toujours solide comme un roc. Je devais être forte pour eux parce que j’étais tout ce qui leur restait à l’heure actuelle.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus