ISBN : 2302022327
Éditeur : Soleil (20/06/2012)

Rien ne resserre mieux les liens familiaux que des vacances ! C?est Noël à New York et, après la bataille avec Old Hob, de nouveaux mystères vont être révélés? et de nouveaux dangers apparaître ! Cette nouvelle aventure fera des Tortues Ninja une vraie équipe soudée ! Pour le Nouvel An, les Tortues Ninja et Maître Splinter regardent vers l?avenir tout en cherchant à éclaircir les mystères passés. Pendant ce temps, le général Krang se montre de plus en plus impatient... >Voir plus

BulledEncre   27 août 2012
Plus sérieux et moins comique que la version animée, ce comics continue d’être une bonne surprise.
Sceneario   23 juillet 2012
Le graphisme est sombre, dynamique et les personnages sont assez expressifs pour nous convaincre que ces Tortues peuvent être humaines. Le style est fort réussi et le public saura apprécier à sa juste valeur ce travail.