Teenage Mutant Ninja Turtles - L... tome 13 sur 19
HiComics (17/02/2021)
4.5/5   8 notes
Aux grands maux, les grands remèdes…

Raphael et Nobody partent à la recherche d’Alopex, seule et toujours affectée par l’emprise mentale de Kitsune, mais parviendront-ils à lui faire retrouver le chemin de la raison ? Pendant ce temps, le gouvernement se lance dans une féroce chasse aux mutants, et les méthodes peu conventionnelles qu’il déploie pour parvenir à ses fins verront Splinter et ses fils traqués comme jamais. Aucun mutant n’est à l’abri !... >Voir plus
Que lire après Les tortues ninja, tome 13 : Les grands remèdesVoir plus
Pour lutter face à la chasse aux mutants lancée par le gouvernement, les tortues et les autres mutanimaux vont s'allier une nouvelle fois.

Cette alliance ne sera pas de trop contre la Force de Protection de la Terre et les mercenaires de Dark Water.

Si les tortues se sont éloignées de leur père car elles ne se retrouvaient plus dans ses choix, elles aussi vont peut-être devoir prendre des décisions pas faciles.

Un tome très sympa qui donne un nouvelle direction à la série.
Nouvelle aventure passionante pour les tortues et surtout les mutanimaux en général. En effet, un course poursuite est lancée. L'ennemie à réussi par un habil stratagème à retourner l'un des leurs contre eux. Leur survie est en jeu ! Un treizième tome plus que réussi pour la série de chez @HiComicsFrance Vivement la suite !

critiques presse (1)
LesComics
16 mars 2021
Un tome explosifs qui vient resserrer les liens entre les groupes. Une aventure un peu hors temps qui fait beaucoup de bien.

Lire un extrait