MxM Bookmark (20/11/2019)
4.23/5   13 notes
Gabe Martin, étudiant en journalisme, obtient sa première mission professionnelle : écrire un article sur un dîner de charité, organisé à Noël, dont les bénéfices seront reversés à un foyer d’accueil. Le sujet semble vraiment barbant, jusqu’à ce que Gabe apprenne que le Père Noël de l’événement est un homme mystérieux. Il arrive en costume et personne ne sait qui il est. Découvrir l’identité du Père Noël est l’angle d’attaque parfait pour transformer un récit léger ... >Voir plus
Que lire après Cherche Père Noël désespérémentVoir plus
J'ai reçu ce roman en cadeau swap par ma jolie Marion ! J'adore l'auteure et j'aime beaucoup les romances de Noël donc j'avais hâte de connaître ce spin off. Et je ne regrette pas ! Un plaisir de retrouver Owen & Jordan. J'ai même envie de relire leur histoire !

Gabe est un étudiant journaliste assez cinique de prime abord. Il est déterminé et sait ce qu'il veut dans la vie. Quand on lui proposera un article commun, il va chercher le petit quelque chose en plus afin de se démarquer. Quitte à semer le trouble.

Je venais de terminer une autre lecture avec un personnage hispanique. Je me crois maintenant prête à vivre en Amérique du Sud. Je lisais les dialogues espagnols avec l'accent, pas vous ? Pourtant au fur et à mesure de notre lecture, on découvre un garçon différent. Gentil, charmant et altruiste. Un jeune homme qui irait parfaitement bien avec un certain lutteur.

Mack dit la Montagne est un lutteur invaincu. Malgré son passé sombre et son physique atypique, il est déterminé à sauver la planète. Hors de question d'être sur le devant de la scène. Il tient à sa vie tranquille et à sa bourse. Même si ce joli journaliste lui a tapé dans l'oeil. Je regrette de ne pas avoir eu son point de vue. C'est une personne adorable, un héros différent et même si on se doute de tout dès le début, il est tellement touchant que ça nous va.

L'attirance est rapidement là, mais cela ne fait pas tout. L'un et l'autre se veulent, mais il faut arriver à faire confiance pour dépasser certaines étapes. Nos héros sont vraiment touchants. Un duo doux qui nous touche. J'ai vraiment adoré ma lecture après révélations. Leurs dynamiques sont vraiment sympas.

En résumé, une romance de Noël parfaite pour l'occasion. Elle fait son job et la magie de Noël est au rendez-vous. C'est court et efficace. Si vous aussi vous êtes fan de sa plume, ne passez pas à côté !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Le résumé dit tout ou presque alors je n'en rajoute pas (trop).

J'ai adoré cette romance racontée par Gabe (le point de vue de Mack aurait pu être apprécié par endroit). Gabe et Mack prennent le temps de se connaître. Mack a une telle allure qu'il en impose sans même bouger. Gabe est plus subjugué que terrifié par cet homme. Cependant, son désir de devenir quelqu'un par le biais de cet article sur son père Noël mystère refroidit l'ambiance entre eux ainsi que d'autres choses. Pourquoi Mack est-il si froid ? Que ressent-il le besoin de cacher ?

Les mystères autour de Mack et du Père Noël sont relativement communs mais dans le cadre d'une histoire de Noël, ce n'est pas un critère qui me semble essentiel. de plus, Eli Easton sait charmer ses lecteurs en général. L'ambiance est charmante, amicale et familiale. Tout ce qu'on aime en cette période hivernale. Moi, je dis oui.
Une jolie histoire, parfaite pour se détendre.
Gabe doit écrire un article sur un évènement annuel, chose, qui ne le branche pas trop, mais voilà qu'il découvre un point croustillant qui pourrait tout changer.
Avec détermination, il se jette à la poursuite de sa découverte sans penser aux conséquences sur ce qu'il veut révéler.
A côté, il tombe sous le charme d'un grand jeune homme, qui a de nobles objectifs de vie, mais voilà l'enquête de Gabe refroidi Mack.,. Une jolie romance, un bon moment passer.