Pour une branche de gui tome 2 sur 2
MxM Bookmark (24/12/2015)
4.12/5   4 notes
"Cette histoire reprend les personnages principaux de ma nouvelle de Noël 2013, Pour une branche de gui. Elle se déroule pendant le deuxième noël de Fielding et Mick en tant que couple, juste avant l'épilogue de Pour une branche de gui. Elle a été écrite pour le défi de RJ Scott de poster une histoire de Noël." Eli Easton
Que lire après Pour une branche de gui - Bonus : Fielding's fa-la-laVoir plus
Une courte nouvelle très agréable sortie au moment de Noël, qui se déroule avant l'épilogue de « Pour une branche de gui », nous dévoilant une anecdote du couple pour le deuxième Noël de Fielding et Mick ensemble.

Dans cette nouvelle, Fielding se décarcasse pour prouver à Mick combien il l'aime, notamment grâce au triangle euclidien... Il veut lui prouver à quel point leur relation est sérieuse et surtout qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Amusé, Mick se prête au jeu malgré quelques situations étonnantes.

C'est un vrai plaisir de retrouver ces deux personnages, tels que nous les connaissons déjà, quoique Fielding est un peu plus "souple" dans leur relation. Mais son côté geek amène beaucoup de situations drôles et joyeuses, d'autant que Mick se laisse toujours prendre au jeu avec grand plaisir, sachant qu'il sera toujours bien surpris par Fielding.

Cette nouvelle est bien trop courte quand on apprécie autant les personnages, surtout que leur relation est très belle et très agréable à suivre. Il se dégage beaucoup de complicité et de joie de ce couple.
J'en viens à souhaiter que l'auteure continue à publier des petites nouvelles sur eux ou même une réelle suite tellement on passe de bons moments en leur compagnie...
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Eli Easton a écrit ce petit supplément pour fêter Noël et il est absolument adorable.

Enfin, quand je dis petit, il est pas loin d'être aussi long que la nouvelle d'origine…

Fielding a bien évolué et je suis contente qu'il ne soit pas resté juste le geek inadapté d'origine.
Bon, il a clairement encore des problèmes avec les limites mais il est très drôle. Et mignon. Et adorable !

Quant à Mick, il est toujours le même et il se fait balader du début à la fin :D .

Il faut dire que la géométrie euclidienne n’est pas vraiment à sa portée (comme à beaucoup de monde je suppose :P ) et que Fielding est le roi des fourbasses pour obtenir ce qu’il veut.

Bref, une nouvelle toute mignonette qui se lit avec énormément de plaisir et qui donne envie de faire des bisous à tout le monde. Que voulez-vous, c’est Noël !
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
Petite nouvelle qui se passe un an après la mise en couple de Mick et Fielding. Les matheux apprécieront la formule du triangle euclidien... sous une branche de gui.

C'est mignon, léger, ça se lit vite et bien, sans prise de tête.

– Je voulais prouver que notre relation était comme un triangle euclidien. Parce qu’un triangle euclidien possède une symétrie infinie.