AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782915635089
189 pages
Tabou Editions (01/11/2007)
3.75/5   4 notes
Résumé :
Second volet du guide Tabou en deux volumes qui aborde et démythifie la pratique sexuelle du sado-masochisme.

Même si cela peut surprendre le spectateur, celui qui s’offre n’est pas inactif : son choix est conscient, réfléchi et désiré. Néanmoins, apprendre à se donner et choisir son maître n’est pas une chose anodine et c’est l’objectif de ce guide que de donner les clés et les principes d’un univers fascinant.
Que lire après L'art de se soumettreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Si vous cherchez un bon ouvrage sur la soumission pour se documenter avant de pratiquer, ou simplement pour se renseigner, c'est bien ce livre là qu'il faut prendre!
C'est une vraie bible! Des textes simples, abordables pour tous, mais très bien expliqué, dans les moindres détails. Autant sur l'aspect physique, du corps, du côté charnel, que sur l'aspect psychologique et les questions que l'on pourrait se poser! Mais également tout le côté "sécurité" qui prends une place bien plus important qu'on pourrait le croire!
C'est un livre complet, idéal pour débuter lorsque l'on ne connait rien aux bases de ce genres de pratiques! C'est le livre le plus "sûr" que j'ai pu avoir entre les mains! tout y est abordé! Il n'y a plus qu'à passer à la pratique en suite pour les plus audacieux...^^ (Je conseille également "L'art de Dominer" par les mêmes auteurs)
Commenter  J’apprécie          40
Cet ouvrage est destiné aux personnes voulant découvrir le BDSM et n'ayant aucune connaissance à se sujet, mais alors vraiment aucune. Les deux auteures de ce livre prennent parfois le lecteur pour une personne totalement démunie de cerveau. Mis à part deux ou trois conseils censés, le livre ne nous apprend rien.

Ami(e)s de la littérature BDSM, passez vite votre chemin, cet ouvrage est une perte de temps et est totalement inutile.
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : sexualitéVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (19) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}