Dreamspinner Press (09/05/2017)
3.55/5   11 notes
Son futur était fixé jusqu’à ce qu’un voleur subtilise son cœur.
Tout le monde à Clyde’s Corner, dans le Montana, sait que le dandy local Chris Ramsey va épouser Trix Stubben, la jeune veuve et héritière du plus riche ranch de la région. Mais une femme n’est pas très enthousiasmée par cette idée. Mabe Crassen veut mettre la main sur ce ranch, alors elle charge son fils aîné de courtiser Trix, et son plus jeune fils, Jeremy, de distraire Chris et de l’écarter ... >Voir plus
Que lire après Le Prétendant voléVoir plus
Chris a perdu son meilleur ami en même temps que Trixie qui a elle perdue son mari. le temps a passé, mais la douleur n'en est pas moins grande. En plus de cela Trixie à une petite fille Janie. Chris a donc décidé de devenir un père pour Janie et un mari pour Trixie. Ils s'étaient mis d'accord à deux pour faire les choses en douceur et sans se presser, mais la suite était déjà prévue. Sauf quand Mabe Crassen décide de s'en mêler. Elle demande à ses deux fils de charmer les futurs époux. Éric doit faire tomber Trixie, quand de son côté Jeremy qui est secrètement gay doit attirer l'attention de Chris. Mais entre ce qui pourrait être fait et ce qui arrive en vrai il existe un monde. Après tout Jeremy n'a aucune chance de rivaliser contre Trixie et Chris n'est même pas gay…

Aaah un Dreamspun Desires ça fait toujours du bien ! du moins, c'est mon avis. Et le prétendant volé n'échappe pas à cette règle. Ce sont des romans où on ne se prend pas la tête, où l'histoire coule certes de source mais qui pourra arrive toujours à me passionner ! C'est clairement une collection que j'adore !

Nous nous trouvons donc avec Jeremy, un jeune homme qui vit de manière assez discrète et qui aime écrire des histoires. Son rêve ? Aller à l'université et pouvoir un jour être publié. le problème ? Sa famille ne roule pas sur l'or alors pour l'université ce n'est pas simple et sa timidité fait que partager ses livres… n'est pas une chose dont il a l'habitude ! Mais voilà, sa mère lui propose un deal qu'il ne peut pas ignorer : s'il arrive à charmer Chris Ramsey il pourra alors aller à l'université. Et de l'autre côté nous avons Chris qui veut bien faire en épousant Trix. Il veut lui offrir la vie qu'elle mérite, vie qui lui a été arraché par la mort de John. Et c'est aussi l'occasion pour lui d'avoir la famille qu'il rêve d'avoir. Mais c'était sans compter sur notre cher Jeremy !

Aah la rencontre entre ses deux-là est loin d'être simple ! Chris qui ne veut pas avouer l'attirance qu'il ressent envers Jeremy. Et Jeremy qui essaye de draguer Chris alors qu'il n'y connaît rien en flirt. Cela donne obligatoirement… Des moments très drôles ! En dehors d'eux j'ai beaucoup aimé le personnage d'Eric. Il s'agit du frère de Jeremy qui à la base… Et bien disons qu'il n'est pas grand-chose. Mais au fil du roman il va se découvrir et j'ai adoré suivre son évolution ! D'ailleurs un très bon détail dans ce roman c'est qu'il y a pas mal de point de vue différent. Celui de Chris, de Jeremy, de Trixie, d'Eric, mais aussi de Mabe ou encore de Billy le père du défunt John. Cela nous permet vraiment d'avoir une vue d'ensemble, sur ce que veux et espère chaque personnage. Et obligatoirement cela fait que l'on s'attache à eux !

Vraiment si vous voulez une histoire d'amour toute mignonne, avec quand même un peu de difficulté. Où il y a des découvertes, des secrets, du désir, de la passion, des sentiments fort et même un soupçon de peur : n'hésitez pas à découvrir ce livre !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..

« Vendredi, Jeremy entra dans le Merc et passa un long moment à examiner diverses allées, mais repartit sans rien acheter ni s’être approché de Chris. Ce dernier n’avait pu empêcher ses yeux de s’égarer sur lui comme s’ils avaient été récupérés par des services de renseignements étrangers. Et Chris savait exactement d’où ces « services de renseignements » provenaient.
Misère, les jambes de Jeremy avaient l’air longues dans son jean. Chris se demanda à quel point elles étaient pâles et combien elles étaient poilues. Il se demanda si quelqu’un les avait déjà touchées, avait déjà touché Jeremy. S’il était conscient d’à quel point il était attirant. Si quelqu’un le lui avait déjà dit.
Il espérait que quelqu’un le lui avait dit. Jeremy méritait de le savoir. »
« — Tu es prêt pour aujourd’hui ?
— Pas sûr. Je l’ai senti pendant trois jours la dernière fois. Je ne suis pas habitué à écarter les jambes aussi largement.
Une minuscule tache rouge apparut sur le front de Chris, et son sourire s’incurva d’un côté.
— Bien noté.
L’estomac de Jeremy fit une danse frémissante, ce qui n’était pas une sensation tout à fait agréable.
— Et toi ?
— Est-ce que je suis habitué à écarter les jambes aussi largement ? »

Lire un extrait