Citations sur Les garçons ne tricotent pas (en public) (61)

- Assieds-toi Ben, s'il te plait. Il faut qu'on parle .
Qu'est ce qui fait que cette phrase peut réduire en flaque la personne la plus courageuse ? Si le père de Dark Vador entrait dans sa chambre pour lui dire : "Il faut qu'on parle", même le coeur racorni du pauvre Dark manquerait un battement et sa respiration deviendrait encore plus hachée. " Qu'est ce que j'ai fait? se demanderait-il . Est-ce à cause de la planète que je viens de faire exploser? Ou parce que j'ai coupé la main de mon fils? Est-ce que j'ai mal essuyé la lunette des toilettes de l'Etoile Noire?".
Mes amis m'appellent parfois Ben Dugland, mais je ne suis pas fan .
Quelquefois, pour que quelque chose soit beau, il faut un peu de désordre.
[..], j'ai compris que cette Mme Frensham , si forte et si guerrière (et un chouïa violente) à l'extérieur , était toute effrayée et seule et triste à l'intérieur . Peut-être que tous les adultes s'effilochent à l'intérieur ? Comme s'ils avaient sauté des mailles quelque part . Et pas que les adultes. Moi aussi, quelquefois, je me sens un peu effiloché .
29 JUILLET

Encore rêvé de Jennifer Laurence . Je ne vais pas entrer dans les détails , mais elle a gardé son arc et ses flèches tout le long .
Tout à coup, j'ai compris que cette Mme Frensham, si forte et si guerrière (et un chouïa violente) à l'extérieur, était tout effrayée et seule et triste à l'intérieur. Peut-être que tous les adultes s'effilochent à l'intérieur ? Comme s'ils avaient sauté quelques mailles quelque part.
Il balance des déclarations totalement aléatoires qui sont presque malignes, et en même temps totalement crétines. Comme l'autre jour en littérature anglaise, quand il a demandé s'il y avait un synonyme pour le mot ''homonyme''. Après ça, il a expliqué à Mlle Swallow que logiquement, ''phonétique'' devrait s'écrire ''fonétik''. ''Ou alors, c'est du bidon'', a-t-il précisé.
Peut-être que Freddie est une sorte d'autiste qui aurait le génie des mots à la place des chiffres.
- Assieds-toi, Ben, s'il te plaît. Il faut qu'on parle.
Qu'est-ce qui fait que cette phrase peut réduire en flaque la personne la plus courageuse ? Si le père de Dark Vador entrait dans sa chambre pour lui dire : "il faut qu'on parle", même le cœur racorni du pauvre Dark manquerait un battement et sa respiration deviendrait plus hachée. "Qu'est-ce que j'ai fait ? se demanderait-il. Est-ce à cause de la planète que je viens de faire exploser ? Ou parce que j'ai coupé la main de mon fils ? Est-ce que j'ai mal essuyé la lunette des toilettes de l'Etoile Noire ?"
Et puis j'ai sauté deux mailles l'autre soir . Je regardais Dallas, alors que mes parents étaient sortis, et je me suis laissé distraire par un affrontement particulièrement intense entre Christopher et John Ross .
Ça me calme, ces séances de tricot entre filles. Comme disent les animatrices de "Tricotrucs" : "tricoter, c'est plus sympa ensemble, et être ensemble, c'est plus sympa en tricotant".