EAN : SIE219657_979
L'Inter (30/11/-1)
3.4/5   5 notes
On a dit : Il était une fois un homme qui toute sa vie eut l'honneur d'être interdit.

On a dit : Il faut condamner "J'irai cracher sur vos tombes" comme on a condamné "Les Fleurs du Mal" et "Madame Bovary" et comme on devrait condamner Lawrence, Tennessee William, Jean genet et Nabokov.

On a dit : Des ambitions qui ne s'élèvent jamais au-dessus de la ceinture.

On a dit : Que l'on ne me parle pas de plaidoyer pour l'égalit... >Voir plus
Que lire après J'irai cracher sur vos tombesVoir plus

Videos de Françoise d' Eaubonne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise d' Eaubonne
#françoisedeaubonne #féminisme #cultureprime Militante libertaire féministe, Françoise d'Eaubonne est l'une des premières à opérer un rapprochement entre les luttes féministes et la protection de l'environnement dans les années 1970. Elle est à l'origine de "l'écoféminisme", dont se revendiquent des militantes et militants écologistes aujourd'hui.