EAN : 978B003MRWR8Q
Intercontinentale du Livre (30/11/-1)
2.83/5   3 notes
R200101260. La vie passionnée d'Arthur Rimbaud. 1956. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 377 pages.. . . . Classification Dewey : 928-Ecrivains
Que lire après La vie passionnée d'Arthur RimbaudVoir plus
Depuis la mort d'Arthur, je le revois toutes les nuits. Je ne puis pas accepter cette mort. Voilà bien des années que nous ne nous étions vus, mais Rimbaud, son art et son visage rayonnaient toujours au fond de mon esprit. Pour moi, il est une réalité toujours vivante, un soleil qui flamboie et qui ne veut pas s'éteindre.

Videos de Françoise d' Eaubonne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise d' Eaubonne
#françoisedeaubonne #féminisme #cultureprime Militante libertaire féministe, Françoise d'Eaubonne est l'une des premières à opérer un rapprochement entre les luttes féministes et la protection de l'environnement dans les années 1970. Elle est à l'origine de "l'écoféminisme", dont se revendiquent des militantes et militants écologistes aujourd'hui.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus