Editions SW Télémaque (14/11/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un livre-jeu extraordinaire : rien ne va plus... alors on cause !
Chaque carte porte une phrase originale qui va se combiner à celle du joueur voisin pour créer un dialogue, une situation à interpréter instantanément.
« Hautement addictif et accessible à tous surtout à ceux qui détestent les jeux ! »
Redécouvrez vos amis sous ... >Voir plus
Que lire après C'est à moi que tu causes ?Voir plus

Videos de Robert Ebguy (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Ebguy
« C'est à moi que tu causes ? » par Robert EBGUY. LE JEU DE LA CONVERSATION SURRÉALISTE
Livre-jeu (coffret de 501 cartes) disponible le 14 novembre 2016.
–––––– Un livre-jeu extraordinaire : rien ne va plus… alors on cause ! Réinventez l'art de la conversation surréaliste avec ce jeu de cartes qui se joue de 2 à 12 joueurs « causeurs ».