J.-C. Lattès (10/04/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Trottinettes, jeux vidéo, portables et autres doudous d'adultes... notre monde est à la recherche de son enfance, aussi bien au travers de pratiques ou d'objets transitionnels que de bouffées émotionnelles collectives comme celle qu'on a connue à l'occasion de la dernière Coupe du monde de football. La France régresse. En première ligne, les «adulescents» trentenaires. Mais pas seulement. C'est toute une population qui, en retrouvant ses culottes courtes, s'investit... >Voir plus
Que lire après La France en culottes courtesVoir plus

Lire un extrait
Videos de Robert Ebguy (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Ebguy
« C'est à moi que tu causes ? » par Robert EBGUY. LE JEU DE LA CONVERSATION SURRÉALISTE
Livre-jeu (coffret de 501 cartes) disponible le 14 novembre 2016.
–––––– Un livre-jeu extraordinaire : rien ne va plus… alors on cause ! Réinventez l'art de la conversation surréaliste avec ce jeu de cartes qui se joue de 2 à 12 joueurs « causeurs ».
Chaque carte porte une phrase originale qui va se combiner à celle du joueur voisin pour créer un dialogue, une situation à interpréter instantanément.