Lansman Éditeur (06/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Va jusqu'où tu pourras est né d'un désir commun.
Joëlle Cattino et moi-même avions envie depuis longtemps de parler des femmes de ce siècle, de porter un éclairage direct, d'écrire une fable sur des femmes déracinées qui ne trouvent une terre nulle part. L'idée du voyage était là. Voyage géographique mais aussi mental car c'était, pour nous, l'occasion de faire un bilan de l'état du monde. Comme le monde est vaste et compliqué, notre histoire aurait tout d'un... >Voir plus
Que lire après Va jusqu'où tu pourrasVoir plus

Videos de Sedef Ecer (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sedef Ecer
Ce dimanche 14 mai 2023, les électeurs turcs sont appelés aux urnes. Après plus de 20 ans passé au pouvoir, Recep Tayyip Erdoan, fragilisé, va-t-il enfin passer la main ? C'est en tout cas ce que souhaite une grande partie du monde de la culture et du monde intellectuel.
Guillaume Erner reçoit : Ahmet Insel, professeur retraité de l'université de Galatasaray à Istanbul et éditeur Sedef Ecer, romancière franco-turque, autrice de Trésor national (Lattès, mai 2023) Emin Alper, cinéaste
#Turquie #erdoan #politique __________ Découvrez tous les invités des Matins ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins