Maître Eckhart (Traducteur)
Éditeur : Arfuyen (11/09/2002)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
« Une jeune fille vint frapper à la porte d’un couvent de dominicains et demanda à parler à Maître Eckhart. “Qui dois-je annoncer ? lui demanda le frère portier. – Je ne sais pas, répondit-elle. – Comment cela, vous ne le savez pas ? – Je ne suis ni une enfant, ni une femme, ni un homme. Je ne suis pas une épouse, pas une veuve, et pas non plus une vierge. Et je ne suis ni seigneur, ni servante, ni valet.” » Le portier avertit Eckhart, qui accourt.
Ain... >Voir plus

Video de Maître Eckhart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maître Eckhart
Alain de Libera vous présente son ouvrage "Maître Eckhart et ses disciples" aux éditions Bayard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2394354/alain-de-libera-maitre-eckhart-et-ses-disciples
Notes de musique : Youtube Audio Library
Dans la catégorie : Expérience religieuseVoir plus
>Théologie morale et spirituelle>Vie, expérience, pratique chrétiennes>Expérience religieuse (41)

Pot-pourri littéraire 📚

Dans la liste suivante, cochez le roman qui n'a pas été écrit pas Alexandre Dumas

La Reine Margot
Les Trois Mousquetaires
Le Comte de Monte-Cristo
La Dame de Monsoreau
La Princesse de Clèves
La Tulipe noire
Vingt ans après

Thèmes : culture générale , littérature , écrivain , roman , incipit , personnages , poèmesCréer un quiz sur ce livre