Critique de BRUMANT

Eco fait il des livres temporaires ? Traduit par Jean-Noël Schifano. J'ai déjà commencé ce livre jusqu'à quelle page je l'ignore. Projeté par-dessus les bordages de l'Amaryllis. La planche avait heurté la proue de la Daphne. le père Caspar. Sa gorge était un feu sec. Un mourant devient un Hercule qui étrangle les serpents. Il s'est éveillé alors qu'il faisait nuit. Comme si le coq l'avait posé. Soleil de mon ombre,lumière de ma nuit. Brule tel un flambeau par la lumière de ces mers. Je suis l'unique homme à avoir fait naufrage sur un vaisseau désert. le rôle du lucifuge,de fantastiques nasitorts. Rhumbs des vents. Il partit se mucher. C'est le 4ème livre d'Eco que je lis. Les myrmidons nés de fourmis. Quelle difformite ou beauté, qu'elle a La triade et de coquecigrue. Ces grands vents de Saint John Perse que la nature aime machiner. L'onyx lançait des éclairs. Son nom précieux de preciseuse. Arthenice, le rhumb est une aire de vent , des 32 vents. Arthenice!