Glénat (01/02/2012)
Vanessa, la femme-panda, est prise entre deux feux croisés : ceux de l'Église devenue toute puissante, qui ne peut accepter l'existence d'une créature génétiquement modifiée mais néanmoins parfaite, et ceux de la société Erosgen, qui a tout intérêt à décoder son génome pour enfin éviter les anomalies mortelles qui touchent ceux à qui on a implanté de l'ADN animal. Fuyant ses poursuivants, Vanessa se rend clandestinement à Cadix, afin de comprendre ses origines... Ce... >Voir plus
Que lire après Pandamonia, tome 2 : Craignez la colère des bêtes !Voir plus
Vanessa, notre héroïne, la femme panda est en fuite. Elle est également en quête de ses origine, elle qui ne comprend pas la valeur qu'elle représente. Pour l'église, il n'est pas question de laisser exister un être créé par l'homme mais génétiquement parfait et pour Erosgen, il est capital de récupérer son ADN pour pouvoir corriger les effets secondaires désastreux et échapper au scandale.
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons la qualité des dessins. La violence monte en puissance. L'histoire est émaillée d'érotisme, de suspens. On commence à comprendre où veulent nous conduire les auteurs et ce nouvel épisode nous éclaire d'avantage sur le contenu du premier épisode. bref, une BD qui est agréable à lire et à regarder.

critiques presse (1)
Sceneario
27 février 2012
Un épisode qui ne cache pas ses intentions érotiques et qui fait avancer progressivement les vicissitudes de son héroïne, Vanessa.

Lire un extrait