Éditeur : Delcourt (01/07/2013)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Sceneario   02 septembre 2013
On en apprend plus sur cet univers avec de bons articles autour des zombies, autour de Michonne entre autres. On voit aussi comment la saga The Walking Dead est parodiée surtout sur le web. Bref, un numéro indispensable pour tout amateur des "Morts qui marchent".

Videos de Martin Eden (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin Eden
Le prochain Festival cinéma Télérama aura lieu du du 15 au 21 janvier 2020, et comme d'habitude, il vous permettra de voir ou revoir les meilleurs films de 2019 dans toute la France, pour 3,50 euros la séance. Voici la liste es films programmeés
Parasite, de Bong Joon-ho Portrait de la jeune fille en feu, de Céline Sciamma Douleur et gloire, de Pedro Almodovar le Traître, de Marco Bellocchio Les Misérables, de Ladj Ly Once Upon a Time... in Hollywood, de Quentin Tarantino Alice et le Maire, de Nicolas Pariser Martin Eden, de Pietro Marcello Pour Sama, de Waad Al-Kateab J'ai perdu mon corps, de Jérémy Clapin le Lac aux oies sauvages, de Diao Yi Nan Une grande fille, de Kantemir Balagov An Elephant Sitting Still, de Hu Bo El reino, de Rodrigo Sorogoyen Sibel, de Guillaume Giovanetti
Coup de coeur « Jeune public » : La Fameuse Invasion des ours en Sicile, de Lorenzo Mattotti
Les quatre films en avant-première :
La Bonne épouse, de Martin Provost (sortie le 4 mars 2020) Un Fils, de Mehdi M. Barsaoui (sortie le 11 mars 2020) La Fille au bracelet, de Stéphane Demoustier (sortie le 5 février 2020) Dark Waters, de Todd Haynes (sortie le 26 février 2020)