Citations sur Féelure (6)

Stelphique
Stelphique   07 avril 2017
J'aimerais m'envoler, partir de ce monde qui dégénère. C'est ce que j'essaie de faire en faisant rêver les gens avec mes contes.
MissFoxandMrbird
MissFoxandMrbird   21 mars 2016
…Y a bien Vincennes, mais ça fait loin et Clochette aime pas trop qu’on aille y fourrer notre nez. – Clochette ? Celle de Peter ? s’étonne Arthur. – Peter est fini depuis longtemps, il a trop abus de la boutanche. Clochette lui paie ses litrons en faisant la mère maquerelle dans les bois. Les fées désabusées y vendent leur corps aux lutins qui passent.
cici899
cici899   04 juillet 2017
- Est-ce que tu veux rester humaine pour toi-même ou pour ne pas les rendre tristes ?
tassedeculture
tassedeculture   07 juillet 2016
faites-vous partie de ceux qui y croient ? Ceux qui pensent que les bruits de la maison ne sont pas le fait du vent, que les clefs ne sont pas déplacées seules, que les tartines ne tombent pas du mauvais côté par hasard ? Ces grands rêveurs qui s'amusent des petits déraillement du quotidien en sachant que, derrière ces fantaisies, une fée ou un lutin se cache ?
Lupappassionata
Lupappassionata   01 mai 2017
Certes, cette orgueilleuse de Titania a fait tout un pataquès autour de son union avec Obéron, décrétant qu'ils étaient roi et reine du Petit Peuple, mais dans les faits, ce ne sont que deux vieux emmerdeurs qui passent leur temps à se faire des crasses. Sans ce fé devenu dramaturge, personne ne les connaîtrait chez les humains.
Stelphique
Stelphique   07 avril 2017
Le matin, elles laissent derrière elles leurs ailes et leurs souvenirs de la nuit pour mener une vie quasiment normale.