Éditeur : Editions 365 (10/05/2017)
4.5/5   2 notes
Un agenda à créer et personnaliser à partir d'un carnet vierge à points, grâce à des conseils, des modèles, un mode d'emploi et des autocollants. Un élastique permet de maintenir le journal fermé.

Bookliseuse
  17 mai 2017
Ce cahier est en faite un outil d'organisation personnalisé.
Les feuilles à l'intérieur, de couleur crème, ont des petits points ce qui nous permet de faire des tableaux, des motifs avec facilités.
Les plus :
- Les 30 premières pages sont dédiées à des conseils pour organiser notre bullet au mieux avec un index pré-établie que j'ai décidé d'utiliser, comme la pages clés avec ses symboles
- 224 pages sont numérotées,
- A la fin une petite pochette cartonnée remplis de petits stickers qui peuvent être utiles à certains.
- La couverture, en carton dure et sublime, sobre, comme j'aime,
- L'élastique permet de fermer facilement l'agenda, voir d'y accrocher un stylo si vous emmenez partout votre agenda.
- 3 rubans marques pages de couleurs différentes ( Je les utilises de cette façon : 1 pour mes clés, 1 pour mon index et 1 pour ma page en cours).
Finis les post-it qui traînent de partout chez moi (je suis une fan de post-it !!!)
Personnalisable à gogo, ou sobre si ont préfère. Facile à ranger dans notre bibliothèque une fois terminer et à aller chercher si l'on veut se rappeler des divers événements des mois passés ..
Vous l'avez compris je suis complètement fan de mon bujo !
Lien : http://bookliseuse.blogspot...
HappinessMaker
  21 mai 2017
Très joli carnet en dur de belle qualité. A l'intérieur 30 pages d'explications sur le Bullet Journal et des exemples concrets pour se lancer. Il contient ensuite uniquement des pages vierges avec des points (pour se repérer sur la page et aider à tracer des tableaux etc...). En fin de carnet, une pochette à soufflet est présente et permet de ranger ses documents. Il a y a aussi des petits stickers pour décorer son bullet journal. Pour les puristes du Bujo, ce n'est pas un carnet créatif avec tableaux pré-définis etc mais bel et bien un bullet journal avec seulement des explications au début. Ce carnet conviendra aux débutants sans aucun doute.
Lien : https://www.happinessmaker.f..