Osp (25/03/2015)
1.5/5   1 notes
Eisuke, qui est à la fois mon ami d’enfance et mon petit ami, aime prendre soin de moi et me prépare un bentô tous les jours. J’apprécie beaucoup l’attention, mais tout ça est finalement devenu si ordinaire pour moi que je n’arrive plus à lui exprimer sincèrement mes sentiments. Pourtant un jour, je l’ai vu donner un bentô à une fille, alors qu’il avait dit « mes bentô sont réservés à Ryô-chan ». En plus, il ne répond même plus au téléphone. Qu’attend-il de moi… ?
Que lire après Lunch With YouVoir plus
Pfff... j'ai la flemme de détailler toutes les raisons pour lesquelles j'ai trouvé ça naze.
Hmpf.
Donc c'est un recueil de plusieurs histoires, toutes pas originales, toutes inintéressantes.

Lunch with U
Celle-ci prend le plus de place et donne son titre au manga.
Rien de passionnant, un couple, des bentos... pffouaa il ne se passe tellement rien d'intéressant, que je ne sais pas quoi dire.
Le héros tsundere c'est archi-déjà vu... passons.

Slow Poke
Allez une petite agression sexuelle qui passe tranquillou.
...ahem.

Rêverie
L'intrigue autour du type qui rêve sa vie plutôt que la vivre m'a accroché. Par contre, tsundere le retour pff et le classique 'est ce que c'est la réalité ?' qui vient tout gâcher.

Attaque en traître
Juste : non.

Soi même
C'est dommage, les dessins sont accrocheurs et l'intrigue des sex friends qui veulent être plus, c'est archi classique mais ça aurait pu être sympa, mais pourquoi ça commence par du chantage sexuel ?!

Bref, encore un pffffff/20.