Les Editions de Saxe (30/11/-1)
Faites de vos serviettes un élément de décoration à part entière, en vous inspirant des 25 modèles de pliages inédits réunis dans cet ouvrage. Découvrez en fin de guide 3 exemples de tables entièrement décorées pour des occasions spéciales, qui vous donneront envie de créer les vôtres, originales et personnalisées.
Que lire après Le pliage de serviettesVoir plus
Tous très beaux, ces pliages sont pour les uns facilement réalisables, d'autres nécessitent un peu plus de dextérité.

L'histoire de la serviette commence à l'époque romaine. Les serviettes blanches , parfois bordées de fils d'or, servent à essuyer le visage. Les convives apportent chacun leur serviette qu'ils gardent précieusement car, comme tout objet rare et précieux, elle est l'objet de convoitise.