Éditeur : Editions du Chêne (25/05/2011)

Fabriquer sa papeterie soi même est la nouvelle tendance. Avec ce livre, cet art n’aura plus de secret pour vous. 4 Parisiennes aux univers chics et modernes proposent d’originales créations en papier en tout genre : cartes postales, cadres photos, blocs notes, petits sacs, cartes de vœux, boîtes de rangement… Composez une papeterie séduisante et à votre image à l’aide de ces charmants adh&#x... >Voir plus

brigittelascombe
  11 août 2012
L'art des masking tapes est un ouvrage de loisirs créatif élégant et raffiné proposé par quatre créatrices parisiennes qui mélangent papiers, enveloppes, étiquettes,stickers, cartes et masking tapes (rubans colorés japonais) pour obtenir des objets de décoration.
Fifi Mandirac au "monde des pois pop et colorés" crée des chemises, pochettes et papier à lettres..
Emilie Capman à "l'univers girly" crée des porte-cartes, timbres aimantés, stickers et boites en papier..
Sofia Antonovich "romantique" crée des enveloppes, des cadres-photos, des album en accordéon, des cartes de voeux..
Adeline Klam, plus "nostalgique" crée des cartes, lettres, blocs notes..
Agrémenté de photos couleurs, croquis d'exécution,liste de fournitures, patrons et papîer fantaisie, cet ouvrage est très créatif. Les réalisations sont faciles à faire et bien expliquées. Un plaisir (par ex) de créer son papier à lettres ou cartes de voeux peu onéreux et accessible à tous!
brigittelascombebrigittelascombe   11 août 2012
Découvrir la beauté insolite née du mélange des matériaux,c'est l'un des plaisirs de la confection d'articles de papeterie.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère