Percée à Nue tome 3 sur 10
EAN : 978B00LIGKU4G
Edwards Publishing (03/07/2014)
3.17/5   12 notes
Jeremy Stonehart est un homme vindicatif et cruel. Il veut que je me soumette. Il veut que je me craque.

Je ne craquerais jamais. Je ne céderais jamais. Peu importe ce qu'il me fait subir, je me battrai toujours.

Je n'oublierai pas ma détermination.

Que Stonehart pense que je suis brisée. Je ne suis pas du genre à me décourager si facilement. Peu importe ce qu'il me fait subir, je me souviendrai toujours de ma propre forc... >Voir plus
Que lire après Percée à nue, tome 3 : RésistanceVoir plus

La soumise

Tara Sue Me

3.54★ (1374)

8 tomes

La cruauté de Jeremy monte encore d'un cran! Il alterne entre une immense gentillesse et un énorme besoin d'être cruel. Je cherche à comprendre pour c'est elle qu'il a choisi? Pourquoi il fait ça? Je pense que je suis partie pour lire les 10 tomes!

C'est drôle ce que l'illusion de la liberté peut faire sur votre psychisme. Je sais que je ne suis pas réellement libre. Cependant, le fait de marcher dans le couloir, de me doucher et de m’habiller me rend tellement plus forte que quand j'étais prise au piège dans le lit. Je suis plus déterminée que jamais à montrer à Stonehart qui je suis vraiment. Je ne vais plus faire semblant d'être faible.