Les éditions secrètes (03/09/2015)
4.12/5   4 notes
Longtemps sous le manteau, ce recueil de textes érotiques est enfin diffusé auprès d'un large public. "Sulfureux", "envoûtant", "haletant"... : les qualificatifs donnés par les lecteurs l'ayant eu sous les yeux ne manquent pas. Sous forme de journal, les expériences d'un jeune homme asservi à la beauté des femmes se succèdent sans jamais lasser. Séductrices, entreprenantes, ses amantes ne sont pas des potiches sans personnalité. Au contraire, les textes sont un vibr... >Voir plus
Que lire après Corpus SexisVoir plus
Soyons clairs, c'est du porno (pas de l'érotique) !

Mais c'est très bien écrit, de façon presque poétique (!) en tout cas très respectueuse de l'acte d'amour (physique).

J'ai trouvé toutes les histoires très excitantes ...

J'ai eu un peu le même sentiment qu'en lisant "la femme de papier" de Françoise Rey, c'est à dire très très osé, mais sans jamais être vulgaire ou ordurier !

Mon seul regret : les nouvelles auraient méritées d'être un peu plus longues (disons le double)
Bien écrit, oui .... mais très répétitif. de nouvelle en nouvelle, j'avais l'impression de retrouver les mêmes partenaires très délurées, totalement acquises au sexe. Peu ou pas de surprises, des descriptions précises et c'est vrai bien excitantes. Un bon livre de sexe, rien de plus.
L'auteur est un magicien, il distille à travers ses mots des caresses subtiles, fout la gaule et dévaste tout sans en avoir l'air. Corpus Sexis même si la couverture me rebute, l'intérieur est bandant à souhait. C'est cette boule de chaleur qui vous agrippe tout le long d'une lecture violente, fiévreuse, qui ne lâche plus. Mon amour pour sa plume est acquise.

"Ne pas se limiter à l’épicentre. Parcourir le cirque des grandes lèvres, gravir de la langue et des lèvres les monts et les vaux de sa Terre du Milieu et sonder de la langue le gouffre. Je relevais parfois les yeux. Appuyée sur ses coudes repliés, elle me regardait ou allongée les bras en croix, elle se laissait dériver. Je devinais, grâce à quelques contractions de ses muscles abdominaux et à quelques murmures plus pressants, qu’elle dut jouir une ou deux fois. Sa jouissance était polie, bien élevée et, à l’image de la décoration du salon, un peu impersonnelle et austère mais plaisante à regarder. "
"Debout, face à face, masturbation réciproque. Mon érection était granitique. Autosatisfaction discrète. Ses mains allaient et venaient sur ma corde raide. Elle mordillait mes mamelons. Peu de femmes savent. Peu prennent le temps de le faire. Sa vulve était tropicale. La saison humide battait son plein. La moiteur était glissante. Dérapages contrôlés de mes doigts caressants. Pénétrations. Premier orgasme, dans un hoquet de surprise, le regard un peu perdu."