AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782374460055
65 pages
Les éditions secrètes (03/09/2015)
4.12/5   4 notes
Résumé :
Longtemps sous le manteau, ce recueil de textes érotiques est enfin diffusé auprès d'un large public. "Sulfureux", "envoûtant", "haletant"... : les qualificatifs donnés par les lecteurs l'ayant eu sous les yeux ne manquent pas. Sous forme de journal, les expériences d'un jeune homme asservi à la beauté des femmes se succèdent sans jamais lasser. Séductrices, entreprenantes, ses amantes ne sont pas des potiches sans personnalité. Au contraire, les textes sont un vibr... >Voir plus
Que lire après Corpus SexisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Soyons clairs, c'est du porno (pas de l'érotique) !

Mais c'est très bien écrit, de façon presque poétique (!) en tout cas très respectueuse de l'acte d'amour (physique).

J'ai trouvé toutes les histoires très excitantes ...

J'ai eu un peu le même sentiment qu'en lisant "la femme de papier" de Françoise Rey, c'est à dire très très osé, mais sans jamais être vulgaire ou ordurier !

Mon seul regret : les nouvelles auraient méritées d'être un peu plus longues (disons le double)
Commenter  J’apprécie          00
Bien écrit, oui .... mais très répétitif. de nouvelle en nouvelle, j'avais l'impression de retrouver les mêmes partenaires très délurées, totalement acquises au sexe. Peu ou pas de surprises, des descriptions précises et c'est vrai bien excitantes. Un bon livre de sexe, rien de plus.
Commenter  J’apprécie          10
L'auteur est un magicien, il distille à travers ses mots des caresses subtiles, fout la gaule et dévaste tout sans en avoir l'air. Corpus Sexis même si la couverture me rebute, l'intérieur est bandant à souhait. C'est cette boule de chaleur qui vous agrippe tout le long d'une lecture violente, fiévreuse, qui ne lâche plus. Mon amour pour sa plume est acquise.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
"Ne pas se limiter à l’épicentre. Parcourir le cirque des grandes lèvres, gravir de la langue et des lèvres les monts et les vaux de sa Terre du Milieu et sonder de la langue le gouffre. Je relevais parfois les yeux. Appuyée sur ses coudes repliés, elle me regardait ou allongée les bras en croix, elle se laissait dériver. Je devinais, grâce à quelques contractions de ses muscles abdominaux et à quelques murmures plus pressants, qu’elle dut jouir une ou deux fois. Sa jouissance était polie, bien élevée et, à l’image de la décoration du salon, un peu impersonnelle et austère mais plaisante à regarder. "
Commenter  J’apprécie          00
"Debout, face à face, masturbation réciproque. Mon érection était granitique. Autosatisfaction discrète. Ses mains allaient et venaient sur ma corde raide. Elle mordillait mes mamelons. Peu de femmes savent. Peu prennent le temps de le faire. Sa vulve était tropicale. La saison humide battait son plein. La moiteur était glissante. Dérapages contrôlés de mes doigts caressants. Pénétrations. Premier orgasme, dans un hoquet de surprise, le regard un peu perdu."
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : érotiqueVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus

Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}