Lamiroy (03/05/2019)
Auteur Inconnu est un chef-d’œuvre, un phénomène qui a marqué l’histoire de l’édition en remportant à la fois le Goncourt et le Renaudot. Pourtant, l’auteur, qui se cache derrière le pseudo Alex Martin, joue à l’arlésienne. Est-ce Michel Houellebecq ? Maître Gim’s ? Le Premier ministre ? Zlatan Ibrahimovic ? Tout le monde y va de sa théorie. Seul le directeur de publication sait.

Que lire après Auteur InconnuVoir plus
Auteur Inconnu est un chef-d'oeuvre, un phénomène qui a marqué l'histoire de l'édition en remportant à la fois le Goncourt et le Renaudot. Pourtant, l'auteur, qui se cache derrière le pseudo Alex Martin, joue à l'arlésienne. Est-ce Michel Houellebecq ? Maître Gim's ? le Premier ministre ? Zlatan Ibrahimovic ? Tout le monde y va de sa théorie. Seul le directeur de publication sait.
Quand Arthur Remi, critique littéraire, se voit proposer une entrevue exclusive avec Alex Martin, il est sûr de décrocher le scoop de sa vie. À condition que tout se passe comme prévu…
Lamiroy édite des Opuscules, ces petites nouvelles de 5000 mots qui paraissent tous les vendredis.
J'ai découvert Effel et son « Auteur Inconnu » par hasard, en parcourant une revue d'infos locales montoises. Effel est un écrivain montois que je ne connaissais pas. L'opuscule que je viens de terminer me ravit par sa concision, son écriture. Une intrigue intéressante avec un rebondissement de la même couleur. Je vais contacter Effel pour acquérir ses autres romans et m'abonner aux opuscules de Lamiroy !