Éditeur : publie.net (01/01/1900)

(édition numérique)
la charge ou l’âcreté politique qu’ils comportent, le fait d’accepter dans l’allégorie et jusque dans la poésie notre environnement informatique contemporain renforcent encore l’actualité et la pertinence de ces 2 textes : nous vous invitons donc avec insistance à les découvrir. Peut-être même, pour ma part, que je les lis encore différemment depuis l’événement Lutz Bassmann de ce printemps... A vous la découverte. FB.
Après Hôtel d... >Voir plus

brigetounbrigetoun   29 novembre 2009
Les techniciens de la culture s’affairent à vider la langue de sa substance.
Les survivants écrivent des livres – dans le champ ; dans le champ, chacun est écrivain, chacun est artiste, chacun est comédien, chacun est otage. Chacun est rongé par la peur. Chacun se vengera. Chacun deviendra célèbre. Chacun sera le Maître du monde, l’unique survivant.
brigetounbrigetoun   29 novembre 2009
La Renormalisation invente la plus grande lumière et la plus grande vitesse, la plus grande noirceur et le plus grand froid. Elle accélère le mouvement en traquant la matière, sans se préoccuper de votre demande.
Vous êtes la variable cachée de la Renormalisation. Aux yeux des autres survivants vous êtes invisible, ou bien vous êtes un monstre.
brigetounbrigetoun   29 novembre 2009
vous êtes entrés dans le champ.Vous avez patienté dans les embouteillages. Vous avez été un homme sautant, flottant et ondulant au cœur de la masse (…)
Vous avez vu que l’homme s’usait. Vous avez entendu quelque chose pleurer, dans l’espace fonctionnel du Moyen-Age de l’ordinateur
AunryzAunryz   01 mars 2015
Nous savons qu’il est inutile d’avoir peur, car notre peur viendrait renforcer l’anneau.
Videos de Vincent Eggericx (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Eggericx
Vincent Eggericx - Mémoires d'un atome .Vincent Eggericx vous présente son ouvrage "Mémoires d'un atome, Kyôto 2008-2012" aux éditions Verdier. Rentrée littéraire janvier 2015. http://www.mollat.com/livres/eggericx-vincent-memoires-atome-kyoto-2008-2012-9782864327813.html Notes de musique : ?Até Já? (by DMN Productions). Free Music Archive.