Eskeltera Editorial (01/01/2010)
"La Linares" (1975) inició, en Ecuador, un proceso en busca del lector perdido. Sus varias ediciones la han convertido en una de las novelas más leídas; esto ha permitido devolver a la sociedad el mito y la palabra prestados y ha hecho que los personajes de papel adquieran nueva vida en las versiones populares de donde vinieron. Así, el Rumor y el chisme, como instrumentos de la literatura, han alcanzado niveles proteicos y han realimentado la memoria colectiva en u... >Voir plus
Que lire après La LinaresVoir plus
La thématique de ce roman est en rupture avec celle abordée par la génération précédente d'écrivains : comme plusieurs jeunes auteurs de cette période, Iván Egüez se tourne vars une problématique urbaine dans laquelle la ville acquiert le statut de personnage à part entière. L'humour et l'hyperbole sont d'autres caractéristiques du style de ce roman qui aborde le thème de la corruption politique.
Lien : https://tandisquemoiquatrenu..