AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782355926976
208 pages
Editions Ki-oon (03/07/2014)
3.53/5   15 notes
Résumé :
208 pages N&b + couleurs Année : 2011 (Japon) A partir de 14 ans
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Shan_Ze
  10 mai 2017
Après l'explosion, Yoko Amagi se pose des questions sur l'homme prétendant maitriser ses bugs… il semble très dangereux. Mais notre duo de sorceristes ont deux nouvelles affaires de résurrection : la première est une star cruellement assassiné mais le returner-star est légèrement différent de son image télévisée… La seconde affaire, l'équipe revient sur le cas d'une jeune fille, championne de lutte qui a été écrasée avec son frère par l'amante de leur père. Deux affaires intéressantes qui permet de comprendre les douleurs et sentiments traversant les ressuscités suite au traumatisme de leur mort. J'ai préféré la seconde affaire personnellement, on ressent les émotions de la fille face au deuil de son frère alors que la star est détestable.
La seconde partie du manga introduit une nouvelle équipe de l'organisation des sorceristes car une nouvelle sorte de returners apparait : des soldats de la seconde guerre mondiale. Sans compte que Amagi a disparu… Un univers assez fascinant même si les moments d'« exorcisme » sont difficiles à suivre et effrayants, semblables à des cauchemars. Curieuse de connaitre le dénouement de cette série !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          260
Lunalithe
  24 janvier 2016
J'ai été très désarçonnée : le synopsis, par ailleurs très alléchant, ne m'avait pas préparé à un shonen avec des super-attaques, du vent dans les cheveux et compagnie !
Le pseudo fil rouge ne m'accroche pas plus que ça, et j'ai eu bien du mal à rentrer dans l'histoire. Sans parler des personnages, à mon sens très caricaturaux.
Je termine la série car elle est courte...
Commenter  J’apprécie          40
Mariejuliet
  19 mai 2016
Un petit avis rapide : On retrouve dans ce manga, la suite directe des histoires présentées dans le tome 1. J'aime beaucoup l'univers créé avec ce système de returner, des personnes ressuscitées suite au décès de leur meurtrier. Une intrigue plus profonde commence à se dévoiler. L'histoire est donc toujours en pleine mise en place. J'attends donc beaucoup du tome 3
Commenter  J’apprécie          20
dominath
  03 décembre 2014
Ce tome deux est à la hauteur du tome 1, les répétitions sont un peu barbantes, malgré les nouveaux cas de résurrection. On en apprend un peu plus sur les deux protagonistes
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (1)
BulledEncre   28 août 2014
Ce seinen est incontestablement une réussite du genre, l’intrigue continue et vous ne cessez de découvrir pouvoir, passé compliqué, nouvelles équipes. Les choses se corsent agréablement. Ki-oon vise juste avec ce best-seller qui est adopté par le plus grand nombre.
Lire la critique sur le site : BulledEncre
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Shan_ZeShan_Ze   28 avril 2017
Tu crois vraiment que l'institut... est du côté de la justice ?
Commenter  J’apprécie          180

autres livres classés : surnaturelVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1125 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre