Élisabeth Luc (Traducteur)
Éditeur : Belfond (16/01/2003)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)
Junichi Fujiwara est un métis. Mi-américain, mi-japonais, il s'est fait opérer des yeux pour mieux se donner l'apparence japonaise. Pendant la guerre du Vietnam, il avait repris son véritable nom, John Rain, et travaillait pour la CIA. Puis, revenu au Japon, sa tâche consistait à s'assurer que les fonds de soutien envoyés par l'Agence américaine parvenaient aux bons destinataires du parti au pouvoir, le PLD. Aujourd'hui, John ... >Voir plus

Munin
  06 septembre 2011
Le héros est un assassin qui prépare méticuleusement ses crimes pour les faire passer pour des accidents. Un peu comme dans Jhereg, mais de nos jours. En fait, il s'agit d'un sirupeux cocktail action - sentiments, tout plein de mièvrerie bien-pensante (le tueur ne tue que des méchants, il a un passé trouble qui justifie ses actions, il est sauvé par l'aaaamouuuur...) dont le héros sait tout faire, en bon petit Mary-Sue. L'intrigue et les scènes d'action sont bien trouvées, mais on est lassé avant d'avoir terminé le premier chapitre.