ISBN : B004Z4ZEEE
Éditeur : Neptune. (30/11/-1)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

gill
  11 décembre 2012
"Nylon Rose", "Le baiser", "Dr Silken Floss", "Sylvie Lekofre", "Simplet", "wild race", "Plaster de Paris", "Thorne strand", "Un caboteur pour Shangaie", "Satin", "Feuille dotone", "La chute de feuille Dotone" et "La balade de douce amère" sont les titres des récits qui composent cet album.
Le Spirit est fort bien accompagné puisque entouré d'une pléiade de femmes fatales toutes plus séduisantes les une que les autres.
Mais attention Denny Colt le danger te guette...
Un album superbe où le talent et la fantaisie de Will Eisner, un des maîtres de la bande dessinée, nous emportent dans une maestria de péripéties toutes plus folles et invraisemblables les unes que les autres.
rachellesly
  25 juillet 2017
Super!!
Pourquoi....ma 1ere BD je devais avoir 8/9 ans
Je ne l'ai jamais oublié je me souviens des textes...des images...des odeurs...de l'ambiance.... des émotions, d'un magnétisme. J'ai 45 ans. Bravo à Will Eisner