EAN : 978B0C1FWH9TG
Books on Demand (04/04/2023)
4.88/5   4 notes
Septembre 2020, Philomena décède à Newbury, ville à l’Ouest du comté du Berkshire, en Angleterre, à l’âge de quatre-vingt-seize ans. Rose, sa petite fille, rachète son cottage et entre en possession d’un manuscrit pour le moins singulier. Elle y découvre le récit de trois générations passées fait d’incompréhensions et de non-dits, voire de secrets…
Que lire après Les Secrets de famille de PhilomenaVoir plus

Devil Man

Gō Nagai

3.88★ (26)

5 tomes

Je viens de terminer la lecture de ce roman. Je le recommande vivement, surtout à la veille des vacances... Si vous cherchez LE roman pour agrémenter votre été, celui ci me semble un très bon choix !
Petit plus, ayant des ancêtres juifs, j'ai beaucoup apprécié l'hommage qui leur est rendu... Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler :)
Belle découverte que ce livre, dont la lecture fut passionnante et addictive.
L'écriture de l'auteur est fluide, agréable, explicite et claire.
J'ai tourné les pages avec l'envie d'en découvrir plus sur les personnages et leur histoire.
Bref, je vous recommande vivement ce livre !
Un excellent roman entre historique et suspens, on sent que l'auteur a parfaitement documenté son intrigue. La plume est agréable, si bien que les pages se tournent seules jusqu'au bout. Un roman parfait pour un bon moment de détente. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet ouvrage et je me pencherai bien volontiers sur les prochaines parutions de l'autrice.
Très bon livre qu'il est difficile de refermer tant on a envie de savoir ce qu'il se passe dans le prochain chapitre! C'est un roman très bien documenté et une histoire de famille très touchante. On passe un très bon moment à la lecture de ce livre.