Éditeur : Eyrolles (06/09/2018)
5/5   1 notes
Un coffret magique pour apprendre ses leçons de français avec plaisir ! Du CP au CE2, une méthode approuvée par des enseignants Ce coffret gaiement illustré vous offre des outils clé en main pour aider vos enfants dans leurs apprentissages scolaires : -40 leçons présentées sous forme de cartes mentales -10 cartes jeux pour réviser les acquis en s'amusant -Des explications simples pour retenir l'essentiel -1 livret 100% pédagogie positive pour faire rimer apprentissa... >Voir plus

Videos de Stéphanie Eleaume-Lachaud (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Eleaume-Lachaud
Un coffret de 80 cartes mentales pour (re)démarrer l'apprentissage de l'italien avec sérénité.
Grâce aux couleurs et aux dessins, mémorisez l'essentiel des règles de grammaire, des principaux temps et les bases pour se débrouiller dans la vie quotidienne, sans difficulté et avec plaisir !
Auteures : Stéphanie Eleaume-Lachaud & Filf.
Plus d'infos : www.mescartesmentales.fr