Eyrolles (06/09/2018)
Un coffret magique pour apprendre ses leçons de français avec plaisir ! Du CP au CE2, une méthode approuvée par des enseignants Ce coffret gaiement illustré vous offre des outils clé en main pour aider vos enfants dans leurs apprentissages scolaires : -40 leçons présentées sous forme de cartes mentales -10 cartes jeux pour réviser les acquis en s'amusant -Des explications simples pour retenir l'essentiel -1 livret 100% pédagogie positive pour faire rimer apprentissa... >Voir plus
Que lire après Mes leçons de français CP, CE1, CE2Voir plus

Videos de Stéphanie Eleaume-Lachaud (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Eleaume-Lachaud
Un coffret de 60 cartes mentales pour réviser les différentes périodes de l'histoire en s'amusant !
Les cartes mentales font apparaître clairement la structure de chaque leçon. Grâce aux couleurs et aux dessins, votre enfant retient l'essentiel plus facilement ! Il progresse et gagne confiance en lui.
Auteures : Stéphanie Eleaume-Lachaud & Filf. Avec la collaboration de Paola Peras et Antonin Payraud, professeurs d'histoire.
Plus d'infos : www.mescartesmentales.fr